FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Topic de Manchester City

+8
Bean42100
Timou
Francinho
BarbeRouche
Tomasao
Pupunz
Messi
Gregy
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Le Topic de Manchester City

Message par Gregy Mar 2 Déc - 22:13

J'ai créer ce topic pour vous parler de mon equipe Man city

au recrutement uniquement Zhirkov l'equipe est assez complete en elle même

J'utilise une formation 4-4-2 très axé sur l'ataque

-----------Robinho--------Jo-------------

Martin Petrov------Elano------Wright-Phillips



------------Gelson Fernandes-------------


Garrido-----Dunne----Richards----Zabaleta


-----------------Joe Hart-----------------

l'equipe marche plutot bien au bout de 2 mois je suis 11eme

Des Avis :?:


Dernière édition par Gregy le Lun 8 Déc - 21:40, édité 1 fois
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Messi Mar 2 Déc - 22:19

Pas mal, je serais toi, jessaierais de remplacer jo. Essaie d'arracher vela a arsenal 8)
Etant donné que tu as pas fait beaucoup d'achats, il doit te rester de l'argent. Essaie d'acheter un tueur
avatar
Messi
Grand Espoir
Grand Espoir

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Gregy Mar 2 Déc - 22:32

c'est vrai mais il faut dire que jô n'est pas mauvais du tout et le budget transfert du club et de 50 millions donc Vela je dit pourquoi pas mais le prix sera assez elevée je pense.
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Messi Mar 2 Déc - 22:44

Vela te rendra heureux. :D
avatar
Messi
Grand Espoir
Grand Espoir

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Gregy Mar 2 Déc - 22:56

^^
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Pupunz Mer 3 Déc - 0:30

J'avais Jo sur le 2008 . Il fait un bon début de saison mais quand la saison commence à s'intensifier il n'en touche pas une . Après sa peut changer mais moi avec Man City j'ai recruté Roque Santa Cruz et on va voir ce que ça donne.
avatar
Pupunz
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Messi Mer 3 Déc - 0:37

Santa cruz ? beau pari. Tiens bous informé.
avatar
Messi
Grand Espoir
Grand Espoir

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Tomasao Mer 3 Déc - 0:39

J'avoue avoir un peu rigolé en cours quand il m'a dit Roque Santa Cruz ! Mais on verra bien c'est un pari !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Messi Mer 3 Déc - 0:41

Vous etes ensemble en cours? ca doit etre coole de discuter de FM quand ca galere.
avatar
Messi
Grand Espoir
Grand Espoir

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Tomasao Mer 3 Déc - 0:42

Ouais et ça galère souvent !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Messi Mer 3 Déc - 0:45

:lol: je confirme
avatar
Messi
Grand Espoir
Grand Espoir

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Pupunz Mer 3 Déc - 0:59

On a pas le droit de se moquer !!! C'est pas parce que je recrute un Paraguayen que sa doit se moquer OK ???!!!

Il m'a parut quand même satisfaisant et on verra bien ce qu'il va donner ...
avatar
Pupunz
Modérateur
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Gregy Mer 3 Déc - 1:09

Pupunz je te soutien il est vraiment bon ce joueur
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Gregy Ven 12 Déc - 20:39

Des petites nouvelles 8) :D

Après le mercato d'hiver

Asengo,Boriello et Wanyama acheter pour un total de 20,6 Millions depenser, son venu en soutien de l'équipe Benjani,Petrov on quittéThe city of manchester Stadium pour 14 Millions au total et 7 prêts de joueurs

Ce qui donne maintenant :

----------Robinho--------Jo-------------

Yuri Zirkhov-------Elano-----Wright-Phillips



------------Gelson Fernandes--------------


Garrido-----Dunne----Richards----Zabaleta


-------------Asengo ou Joe hart-------------

Au Classement le 27 février, 7 éme

Voila, Voila :arrow:
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Tomasao Ven 12 Déc - 20:52

Pas mal classé pour le moment ! Mais tu peux faire mieux avec l'équipe que tu as. En revanche je vois que la partie joueurs du forum t'as bien servis ! ;)
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Messi Ven 12 Déc - 20:55

C'est votre recompense mdrrrr
avatar
Messi
Grand Espoir
Grand Espoir

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Gregy Ven 12 Déc - 20:58

Ouai merci pour asenjo
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par BarbeRouche Dim 15 Mar - 2:31

Bonjour à tous je vous offre mon premier post suite à mon expérience à Man City.

Après avoir pleinement profité de la manne budgétaire disponible (Victoire = environ 100 M€), je vais vous faire part de mes déceptions et des bonnes surprises de mon mercato.

(J'ai démarré ma partie en décembre 2007 ayant sélectionné le championnat brésilien pour avoir une bonne harmonie au commencement de la saison.)

Pour commencer j'ai vendu les indésirables :

Robinho 35 M€ => Aston Villa, gros salaire et n'a jamais été performant lors de mes précédentes parties.

Petrov 10 M€ => Real Madrid, vieillissant et l'offre était supérieure au prix demandé (7 M€).

Elano 8,5 M€ => Inter Milan, un autre joueur que je n'ai jamais pu exploité correctement.

Jô 15 M€ => Sporting CP, je ne le pense pas taillé pour la Premier League, toutefois je pense qu'il deviendra assez intéressant.

Zabaleta 10 M€ => Villareal, blessé au début de la saison (5 mois de septembre 08 à janvier 09), Onuoha étant devenu titulaire (il est énorme je vous le conseille) et après avoir acheté Barragan du Deportivo la Corogne, il était de trop dans mon effectif.

Plus les prêts payants de : Kompany à Marseille, Ben Haïm et Benjani à l'Ajax et Caicedo à Bordeaux.

Côté achats, je me suis régalé à acheter à tour de bras (100 M€ + 70 M€ ;) )

Kameni 6 M€ en provenance de l'Espanyol Barcelone, avec de grosses qualités en 1 vs 1 il est titulaire indiscutable en championnat.

Weidenfeller 6,5 M€ de Dortmund, je pensais en faire mon titulaire mais plusieurs erreurs lors des matchs amicaux lui ont couté sa place, il jouera les coupes et l'UEFA.

Rusol 6,5 M€ vient du Dynamo Kiev, solution de remplacement en championnat et titulaire dans les coupes, il fait son travail sobrement mais est coupable de l'erreur qui nous élimine face à Tottenham en UEFA en quart de finale (0-1 sur l'ensemble des matchs).

Lescott 13 M€ d'Everton, acheté pour être titulaire dans l'axe de la défense avec M. Richards en championnat, il est excellent, dur sur l'homme, excellent de la tête, pas lent et très efficace sur corner, il est courtisé par les plus grands d'Europe (Man Utd, Arsenal, Liverpool, Real Madrid, etc...).

Barragan 2 M€ acheté dans la réserve du Deportivo la Corogne, il est une solution de remplacement en championnat et titulaire dans les coupes, il a un bon apport offensif mais doit encore s'améliorer en défense.

Mathieu 7,5 M€ de Toulouse, n'ayant pas de défenseur gauche suffisant compétent, je l'ai acheté en attendant mieu, il fait ces matchs mais manque de régularité, de plus il a tendance à ce tromper de cible (4 csc).

Armand 11 M€ du PSG, acheté au Mercato hivernal suite au quatrième csc de Mathieu, résultat : 4 buts mais dans le bon sens. :lol:

L. Diarra 15 M€ de Portsmouth, l'essuie-glace de mon milieu de terrain, il est impérial et en plus de ça beaucoup de passes décisives.

Vukcevic 4 M€ du Sporting CP, remplaçant de luxe il est bon aussi bien dans l'axe que sur le flanc gauche, mécontent car veut jouer plus souvent et est courtisé en Espagne et en Italie (Séville, Valence, Fiorentina, etc...).

Srna 17 M€ de Shakhtar Donetsk, peut arpenter tout le flanc droit ainsi que le gauche, grande qualité de centre qui lui permet d'être classé parmi les meilleurs passeurs du championnat.

Zhirkov 14 M€ du CSKA Moscou, le pendant de Srna à gauche, malheureusement il ne restera qu'une saison parmi nous mon président ayant accepté une offre de 40 M€ en provenance du Barça. 😢

Sirl 3 M€ du Zenith, une doublure parfaite pour Zhirkov.

Quagliarella 12 M€ de l'Udinese, meilleur buteur en championnat aux côtés de Berbatov, Ronaldo, et Adebayor avec 18 but (il reste 5 matchs au moment où j'écrit).

Gignac 8 M€ de Toulouse, très bon dans les coupes décisifs en championnat mais uniquement lorsqu'il entre en cours de match.

Santa Cruz 13 M€ de Blackburn, mon sérial buteur du début de saison avant une grosse blessure de 5 mois ensuite, plus rien. 😢

Cardozo 11 M€ de Benfica, un point d'appui génial, associé à Santa Cruz en début de saison ensuite à Quagliarella, il dévie les ballons à merveille, marque sur les centres, sur coup-francs malheureusement il a un peu de mal sur les buts de plein jeu.

Pogrebnyak 6 M€ du Zenith, acheté pour remplacer Santa Cruz, il n'a pas marqué le moindre but en 14 matchs de championnat.

Voilà, j'espère que mon rapport sur ces recrues vous sera utile.
BarbeRouche
BarbeRouche
Jeune
Jeune

Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Tomasao Dim 15 Mar - 2:35

:shock: :shock: Ta bien fait bouger l'équipe ! En tout cas quelques uns de tes joueurs me plaisent bien comme Mathieu, Gignac, Kameni ou Diarra !

Sinon bizarre que Robinho fasse de mauvaises saison avec les stats qu'il à en tout cas je te souhaite bonne chance et bienvenue sur le forum !!!

Et défi pas si simple de faire de City le plus grand club d'europe comme le veux son président !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par BarbeRouche Dim 15 Mar - 3:35

Oui c'est vrai l'équipe à pas mal été remaniée :lol:
mais je me donne jusqu'à la saison 2010-2011 pour "fixé" mon équipe et faire monter les jeunes du centre plus les jeunes que j'ai acheté (j'en ai de très interessant, notement un petit regen latéral allemand décrit comme pouvant être plus fort que Srna :shock: )

Robinho n'a jamais fonctionné dans mes parties, surement dû à mon schéma tactique (4-4-2 plat avec des fleches pour les ailiers) hors je le pense destiné à jouer MOG. En attaque je l'ai testé aux côté d'un point d'appui, d'un joueurs rapide ou seul et ça n'a jamais été concluant. De plus, il ne s'acclimate pas à la vie anglaise :x

Pour finir j'arrive à la fin de ma saison, il me reste 4 matchs à jouer (Tottenham, Aston Villa, Chelsea et Liverpool :evil: ) et je suis actuellement deuxième à égalité de point avec Arsenal.

J'ai été éliminé en quart en UEFA, j'ai perdu en finale de la coupe de la Ligue face à Liverpool, et éliminé au sixième tour de la FA Cup (matchs sacrifié car le derby mancunien se jouait 3 jours plus tard, victoire 0-2 à Old Trafford :cheers:
BarbeRouche
BarbeRouche
Jeune
Jeune

Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Francinho Dim 15 Mar - 10:55

je trouve qu'avec Man City , le bon challenge est ne pas changer l'équipe et de garder les deux premières saison l'équipe de départ parcque avec le 9.30 elle super bonne. Dans le même temps t'achète que des jeunes que tu prévois de faire jouer à partir de la 3ème année...
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par BarbeRouche Dim 15 Mar - 11:27

je suis toujours sur le 9.0.1, je le connait parfaitement et je n'ai pas de problemes de blessure alors je vois pas pourquoi j'en changerais.

Pour Man City, les 2 premières saisons sont uniquement dédiée au championnat, je transfère de façon à avoir la meilleur équipe pour le commencement de la saison 2010-2011 avant d'incorporé mes meilleurs jeunes petits à petits, sans les griller.

En 2008-2009 j'ai terminé deuxième de premier league à 2 points d'Arsenal 😢

Finaliste de la coupe de la Ligue et quart de final de l'UEFA éliminé par Tottenham :evil:

En 2009-2010 j'ai :

GB : Akinfeev, Kameni, Gordon, Hart => un peu de ménage prévu, Kameni devrait me quitter courtisé par la Roma il me fait la tronche.

DC : Richards, Lescott, Barzagli, Vermaelen => à ce niveau là je suis très satisfait.

DD : De Silvestri, Onuoha => Jeune (trop?) et talentueux.

DG : Armand, Bale => je pense pas trouver mieu comme mélange jeunesse expérience.

Mdef : L. Diarra, Fernandes => Deux des meilleurs récupérateur du jeu.

MC : Barry, Moutinho, Meireles => Moutinho devrait nous quitter sous peu ayant reçu un chêque de 35 M€ accepté par mon p***** de président. :evil:

MO : Ireland, M. Fernandez => présent au club au cas où je décide de jouer avec un meneur de jeu.

MD : Srna, Santon => Santon profite de l'expérience de Srna qui se fait vieillissant (27ans c'est pas une momie non plus).

MG : Guardado, Drenthe => la relève de Zhirkov est-elle assurée?

AC : Rossi, Quagliarella => première fois que je m'offre les services de Giuseppe, j'espère qu'il ne me décevra pas.

BT : Cardozo, Santa Cruz, Cavani => deux pivots de haut niveau et un buteur complet, je suis aux anges.

Je pense être armé pour bataillé sur tout les fronts mais comme je l'ai dit, ma priorité est le championnat et ce sera toujours le cas.
BarbeRouche
BarbeRouche
Jeune
Jeune

Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Tomasao Dim 15 Mar - 12:23

Même si à coté tu n'as pas gagné de Coupe je trouve quand même assez fort de jouer le titre avec City dès la première année ! Bien joué !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par BarbeRouche Dim 15 Mar - 12:58

Et j'aurais pu le remporter si j'avais gagné lors de ma confrontation face à Arsenal à 5 journées de la fin (2-2 but de Gallas à la 86ième) :pale:
BarbeRouche
BarbeRouche
Jeune
Jeune

Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Tomasao Dim 15 Mar - 13:09

Gallas c'est un pourri !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Manchester City Empty Re: Le Topic de Manchester City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum