FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

4 participants

Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par CCM17 Jeu 5 Fév - 1:20

IFK NORRKOPING : L’Arsenal suédois paré à tirer

Cahier de présentation de l’IFK Norrköping :

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] 2163ia5


Le club :

L’IFK NORRKOPING est un club de 1ère division suédoise Nord qui a été créé en 1897 dans la ville de Norrköping. Le club, de réputation nationale, bénéficie du statut professionnel.

Les structures d’entraînement sont correct et la formation est dotée de structure de base avec un centre de formation.

Les principaux rivaux de l’IFK Norrköping sont les équipes de Sylvia (1ère division sud) et de Örebro SK (1ère division suédoise nord).

Les couleurs du club sont le bleu et le blanc. Les jeux de maillot sont blancs (domicile), violet (extérieur), rouge (3ème).

La ville :

Norrköping est une ville de Suède, située dans le comté d'Östergötland. Elle a 82 744 habitants.
C'est une cité industrielle qui a prospéré grâce à l'énergie tirée de la rivière Motala ström et à son port sur le lac Bråviken, un golfe de la mer Baltique. À la fin du 20 ème siècle elle a été sévèrement touchée par la fermeture d'une partie de ses activités, ce qui a entraîné un chômage important. Norrköping continue à vivre de ses industries textiles, chimiques, de fabrication de papier, de matériel électrique et de meubles et a de surcroît réussi à retrouver sa vitalité en pariant sur la culture et l'enseignement.

Elle possède notamment une bibliothèque réputée, et a favorisé l'installation d'un parc industriel performant dans les hautes technologies.

Le stade :

L'équipe de Norrköpping, joue au Iddrottsparken, un stade de 19 414 places, inauguré en 1903.

Sa construction a coûté 150 millions de SEK. Le terrain est en gazon artificiel de dimension 105 par 68.

Il fit partie des stades retenus pour la coupe du monde de football 1958 et pour le Championnat d'Europe de football 1992 disputés en Suède.

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Stadeifknorrkping2du1

Le palmarès :

Première ligue suédoise :

Champion en : 1943,1945,1946,1947,1948,1952,1956,1957,1960,1962,1963,1989.

Second en : 1953,1958,1959,1961,1966,1984,1990,1991,1992,1993.

3ème en : 1942,1968,1971,1981.

Coupe de suède :

Vainqueur en : 1943,1945,1969,1988,1991,1994.

Finaliste en : 1944,1953,1967,1972.

Le recordman des sélections : Sulo Vaattovaara (252 matchs) .

Le meilleur buteur : Niclas Kindvall (34 buts) .

Mais aussi de grand joueurs comme Kennet Andersson, Tomas Brolin, Georg 'Åby' Ericson, Ove Kindvall, Nils Liedholm, Gunnar Nordahl, Gösta Nordahl, Knut Nordahl, Björn Nordqvist…

La direction :

Elle se compose :

D’un président : Hans Lundin

Un directeur général : Michael Andersson

Présentation du séjour et de vos missions d’entraîneur intérimaire :

Votre séjour parmi nous doit vous permettre de préparer au mieux votre passage à l’examen d’entraîneur professionnel qui a lieu en fin de saison.

Vos missions seront de :

Découvrir le club et son fonctionnement.
La gestion des joueurs et du staff.
L’organisation de la préparation d’avant saison.
Apprendre La vie du club à travers les différentes compétitions.

Je tiens à vous préciser que l’obtention du diplôme d’entraîneur professionnel peut vous faire gagner une place d’entraîneur titulaire de l’équipe 1ère du club.

Bon courage et bonne saison parmi nous.

Cordialement.

Hans Lundin,
Le président de IFK Norrköping.

Fait a Norrköping
Le 01/07/06

Prochain épisode : "L’homme au cure dent"


Dernière édition par CCM17 le Dim 14 Juin - 16:10, édité 1 fois
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Tomasao Jeu 5 Fév - 22:25

Content que tu lances ta story ici !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Timou Jeu 5 Fév - 22:31

Sa me laisse sur ma faim, j'ai envie de comprendre le rapport avec Arsenal...
Et puis moi dés qu'on me parle d'Arsenal je suis plus vraiment objectif !
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Francinho Ven 6 Fév - 0:02

Timou a écrit:Sa me laisse sur ma faim, j'ai envie de comprendre le rapport avec Arsenal...
Et puis moi dés qu'on me parle d'Arsenal je suis plus vraiment objectif !

Je sais pas si il parle d'Arsenal le club ...mais peut être l' arsenal !!!

Edit: EN fait je pense pas vu q'il en parle avec une majuscule!!
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par CCM17 Ven 6 Fév - 3:23

Dans mon titre j'ai fait un jeu de mot sympa mais vous comprendrez avec la suite a venir.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Tomasao Lun 9 Fév - 20:00

La suite à venir ? J'attends moi ! :D
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Timou Lun 9 Fév - 23:03

la même... :)


A quand la suite ???
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Francinho Sam 28 Fév - 15:49

Tu nous lache CCM.?
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Tomasao Sam 28 Fév - 17:26

Notre modo le plus ancien ne va quand même pas nous faire ça !!! :oops:
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Timou Sam 28 Fév - 17:33

Je sens qu'il vas revenir parmi nous, il a surement beaucoup de taff !
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par CCM17 Dim 1 Mar - 19:59

Bien vu j'ai énormément de boulot... J'ai a peine le temps de passé ici le soir tellement je suis crevé... Mais vous en faite pas je pense mettre mon prochain chapitre d'ici peu.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Tomasao Dim 1 Mar - 20:50

Okay bah c'est cool ! En espérant te voir plus ;)
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Timou Lun 2 Mar - 14:31

Bon courage en tout cas !
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par CCM17 Dim 15 Mar - 16:19

Prologue :

17 octobre 2056
au domicile de M. Alberto Rivera Do Santos Rodriguez :


Aujourd’hui , j’ai 81 ans.
En fouillant dans mon grenier, j’ai retrouvé dans un vieux carton mes cahiers de tactiques et de présentation ainsi que mon journal de coach.

Ha!! Le monde du foot me manque, maintenant je ne suis qu'un vieux croûton qui vit paisiblement sa petite retraite au Paraguay.
Un jour je retournerai là-bas voir ce qu’est devenu ce club et cette jolie petite ville.
Mais pour le moment refouillons dans ce carton affaibli par le poids des années pour voir s’il n'y a pas d’autres reliques de cette époque.
Avec tout ça, je ne peux m’empêcher de repenser à cette belle période de ma vie… lisons ça et replongeons-nous dans le passé :

Chapitre I : L’homme au cure-dent



Le 24 juillet 2006 :

C’est un jour inattendu pour moi, le jeune entraîneur paraguayen que je suis. En effet je viens d’être nominé en tant que remplaçant de M. Mats Jingblad. Ce dernier a décidé de partir du club, parce qu’il a reçu une bonne offre de Halmstad.
Ce fut aussi le jour où l’on me donna un surnom original… « L’homme au cure dent » dû au fait que je me suis présenté avec un cure-dent entre les lèvres pour avoir l’air décontracté.
Comme quoi un surnom une fois que vous l’avez, il ne vous quitte jamais.

Ainsi donc, je débarqua en Suède amenant avec moi ma culture du football sud-américain et tout ça juste pour ne toucher que 2000 euros par semaine jusqu’au 30/11/2008.
Mais cette nomination soudaine attisa ainsi la peur des supporters, qui voient venir un
entraîneur si peu réputé prendre la tête de leur équipe favorite.

Il est 14h30 quand le président annonce ma nomination au poste d’entraîneur de l’équipe de l’IFK Norrköping. Cette formation évolue dans le stade de l’Iddrottsparken.
Vient ensuite une conférence de presse devant une dizaine de journalistes prêts à en découdre pour la moindre petite information sur ma prochaine composition d’équipe, les transferts et autres projets en cours… C’est infernal mais je ne dis rien concernant mon projet pour le club. Néanmoins la question d’un journaliste a retenu mon attention et m’a quelque peu énervé :

-« Pensez-vous qu’un entraîneur sans expérience et avec une équipe de chèvre puisse réussir de grande chose ici ? ».

Cette question me donne envie de lui donner tort et de le ridiculiser aux yeux du monde du football suédois.



Environ une heure après la conférence de presse très éprouvante, je viens à la rencontre du staff qui doit m’aider à finir la saison déjà bien entamée.
Mon staff se compose :

D’un entraîneur adjoint, qui a pour nom Sulo Vaattovaara, recordman des matches joués pour le club, c’est un excellent atout pour moi puisqu'en ayant joué plus de 200 matches pour l’équipe première du club, il connaît bien l’équipe et son style de jeu.

Il y a aussi 3 préparateurs qui sont :
Claes Nilsson, Fredrik Ingemarsson et Gabriel Johansson.
Ils auront pour charge de remettre en forme l’équipe pour les prochains matchs. Ils seront assistés de Hannes Anttonen qui est le préparateur physique du club.

Pour redonner confiance aux gardiens et les rendre plus forts je peux compter sur Erki Sandberg. On ma parlé de lui a mon arrivée, il a une grande notoriété au club.

Pour mes jeunes, j’ai confiance en Ola Larsson pour m’aider à consolider l’équipe 1ère avec des belles perles dès la saison prochaine.

Tout ce beau monde sera assisté par notre kiné Mikael Hansson, qui arrive toujours à point nommé avec sa trousse de secours pour soigner toutes les blessures.

Pour le recrutement j’ai en poste Jonas Östman.
Recruteur reconnu en Suède, mais un peu seul pour trouver au club les futur bons joueurs. Bien que j’aime faire mon recrutement seul, je décide de lui donner une chance et même de penser a embaucher d’autres recruteurs pour l’aider.

Les joueurs n’étant pas disponibles pour une 1ère rencontre pour cause d’entraînement alors je décide de rentrer pour me reposer, et préparer mes mots pour les motiver lors du prochain match qui aura lieu le 29/07/08 contre Brommapojkarna.

prochain épisode : "allez dans le bain gamin"
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Francinho Dim 15 Mar - 16:27

Beaux second épisode , j'ai bien aimé comment tu l'a introduit! Good luck
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Tomasao Dim 15 Mar - 16:29

Un challenge plutôt difficile ! Et j'aime bien la manière dont tu introduit le truc genre les souvenirs et tout au début je pensais que ça serais dur avec les temps tout ça ! Mais non c'est bon tu parle au présent.
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Timou Dim 15 Mar - 17:02

Je l'attendais avec impatience cet épisode, vraiment beau défis...
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par CCM17 Mar 31 Mar - 19:38

Chapitre 2 : « Allez dans le bain gamin »


25/07/2006 : 10H30 Au camp d’entraînement :

Ça y est, enfin je rencontre les joueurs qui seront a ma disposition pour cette fin de saison, mais peut être y aura t-il des arrivées ou non. Cela dépendra des résultats de l’équipe mais aussi de leurs niveaux aux entraînements.

Sulo leur a demandé de s’entraîner sur le terrain extérieur, sous un beau soleil, pour que je puisse voir l’étendu de leur talent. Il leur a programmé un entraînement spécial pour que je puisse les voir en action à leur poste de prédilection et que dans le même temps il puisse me les présenter.

On commence par aller voir les gardiens de but que je me fasse une idée de leurs aptitudes sur la ligne de but. A ma grande surprise il n’y en a que 2. Jonsson (28 ans) et Bakiu (24 ans), le 1er est le titulaire de l’équipe, il impose sa force a chaque parade et il fait très peu de faute. Le 2ème plus jeune et donc de ce fait moins expérimenté mais pas très loin du niveau de titulaire. Bien qu’ils soient peu nombreux il y a quand-même une bonne concurrence entre eux. J’ai tout de même dans l’idée de recruter à ce poste un jeune gardien qui prendra la place en équipe réserve et qui à l'avenir jouera la concurrence avec les deux autres.

Après avoir regardé les gardiens pendant 20 minutes nous sommes passés aux défenseurs en commençant pas les centraux qui formeront le noyau dur de ma défense. Les prétendants aux 2 places de titulaires sont Magnusson (28 ans), Spong (22 ans), Arvhage (28 ans), Whass (25 ans) et Hellman (17 ans).

Au vu de leur prestation on distingue nettement un écart entre eux, Spong montre beaucoup de rigueur, une vrai tour de contrôle. Magnusson et Arvhage ont 2 styles différents, le 1er a le même style que Spong toujours bien placé prêt a recevoir le ballon tandis que le 2ème court beaucoup et mouille le maillot. En ce qui concerne Whass et Hellman, ils sont clairement un ton en dessous. Whass au vu de son age pourra commencer à faire ses valises bientôt. Quand a Hellman à seulement 17 ans, il peut apprendre en cette fin de saison et peut être pensé au groupe pro en titulaire d’ici quelques saisons.

Après avoir observé attentivement les centraux il était temps de passer au latéraux, peu nombreux aussi mais efficace. Coté gauche, je pouvais compter sur Jönsson (24 ans) solide et titulaire indiscutable sur ce coté, mais le prometteur Dimitriadis (19 ans) arrivé en prêt de Djugarden juste avant ma nomination montrait de belle chose sous mes yeux en volant même la vedette à Roth (30 ans). Il était jusqu’alors officiellement le remplaçant de Jönsson mais ayant fait selon Sulo un début de saison mitigé au point que son départ n’était pas à exclure.

A droite par contre un seul joueur, Forsell qui lui aussi était arrivé en prêt depuis le début du mois en provenance de Häcken et qui de se faite devenait le titulaire de ce poste mais dans le souci de le laisser seul sans concurrence me laissais perplexe. C’est en regardant de nouveaux les fiches des autres défenseurs que je vis que Whass et Arvhage pouvaient également évoluer à ce poste, mais ayant besoin de Arvhage dans l’axe ; Il me restait que Whass pour concurrencer Forsell.

11H10 :

Nous passons au tour des milieux de terrain chargé d’animer le jeu de l’équipe. C’est la partie du terrain la plus représentée dans l’effectif total avec 10 joueurs. Pour être sur de tenir cette partie du terrain a mon avantage ,j’ai décidé d’entrée de choisir mes titulaires, et après quelques minutes devant leur petit jeu de face à face, je remarquais 2 joueurs très a l’aise balle au pied et qui savait surtout garder le ballon très longtemps. Ces 2 joueurs se nommaient Nordbeck (28 ans) et Rosenqvist (31 ans), le 1er au club depuis quelques années, le second fraîchement arrivé en prêt de GAIS.

Les autres milieux étaient plus offensifs voir même ailiers, Gallo (31 ans) et Dybendahl (28 ans) occupaient le coté gauche, ayant un bon niveau tous les 2 et une qualité de centre irréprochable digne de l’élite suédoise. Il était difficile pour moi d’en sortir un des 2, le prochain match m’aidera à faire mon choix. Pour le moment Gallo sera titulaire pour ce 1er match, ses 7 sélections pour l’équipe de suède espoir plaide en sa faveur.

Coté droit la jeunesse prend le pouvoir avec Laitinen (21 ans) qui va apporter sa vitesse et sa percussion. Il devance un Rönneklev (23 ans), qui ayant annoncé son départ dans la presse local ne devrait pas être retenu plus longtemps. Ainsi que Svensson (27 ans) ayant critiqué mon arrivée tout en prenant contact avec d’autres clubs par l’intermédiaire de son agent, ne devrait pas être conservé.

Les 3 autres milieux sont encore au stade de l’apprentissage. Battel (18 ans), Zetterqvist (19 ans) et Gustafsson (17 ans) devraientt principalement jouer en réserve tout en s’entraînant avec le groupe pro.

Une demi-heure après Sulo me propose d’aller voir les attaquants charger de faire vibrer les supporters avec leur beau but aussi spectaculaire que décisif. Ils sont au nombre de 5 ce qui est bien suffisant pour les derniers matchs de cette saison.

Mon adjoint m’annonce la couleur directe, il manque de confiance et les plus âgés ont du mal à prendre leurs responsabilités. Les plus âgés en question sont Allyn (29 ans) et Þór Þórðarson (31 ans). Allyn est un joueur rapide et très vif pourtant mais il a comme une malchance qui le poursuit m’avise Sulo, il a jamais vu ça, par contre pour Þór Þórðarson c’est un joueur lent et qui m'a l’air d’avoir perdu sa motivation.

Concernant les plus jeunes au nombre de 3, ils ont tous une particularité propre. Bruno Santos (22 ans) possède une très bonne accélération qui le place toujours seul face aux gardiens adverses lui offrant beaucoup d’occasion de but. Gunnlaugsson (23 ans) a quand a lui, un sens du but inégalable dans la division ou nous évoluons. Et pour finir Igesund (23 ans) a pour atout un bon jeu de tête utile pour jouer en remise mais malheureusement pour lui j’utilise très peu cette tactique.

12h30 :

Fin de l’entraînement de la matinée, je décide de faire le point en compagnie de Sulo. Il nous manque des joueurs à certains poste pour être sur de bien finir la saison mais nous sommes tombé d’accord sur le fait que ces joueurs ne seront peut être pas conservés pour la saison suivante sauf exception. En tout cas une chose est sur nous avons jusqu’au 29 juillet pour faire venir des joueurs motivés pour le prochain match.

26/07/2006 : 14H30 Dans la salle de conférence de presse:

Cela a été vite grâce à une bonne entente avec l’entraîneur du Paris FC. Nous avons pu obtenir les arrivées de Ouéhi (28 ans, 5K) défenseur central et latérale droit ivoirien qui est solide et très physique, Zahour (23 ans, 2K) défenseur central qui sera un parfait remplaçant en cas de coup dur ayant pour registre de jeu le même que Spong, Batomélina (22 ans, 3K) latéral droit qui sera le remplaçant de Forsell tout en précipitant le départ de Whass, Robin (24 ans, 2K) ailier gauche rapide et technique, Haderbache (29 ans,4K) très bon centreur , Debray (24 ans, 7K) ailier et buteur il sera la pour remplacé un Þór Þórðarson démotivé et Ossey (27 ans, 6K) buteur gabonais très bon de la tête tout en étant imprévisible dans ses frappes en provenance de ce petit club de la capital française. Ainsi que Sema (17 ans, 12K) milieu polyvalent qui sera très utile pour l’avenir.

En tous 8 arrivées d’un coup. De quoi faire réagir les joueurs déjà présents mais aussi les supporters mais aussi les médias présents dans la salle. Mais niveaux médias ils ont l’air timide sauf un jeune reporter français d’un site Internet sur un jeu vidéo.

- Bonjour M. Do Santos Rodriguez, je me présente Kevin, journaliste a Foot manager. On a pu voir que vous avez énormément recruté, disposez-vous d'un budget conséquent ou allez vous devoir revoir l'effectif afin de conserver une bonne masse salariale?

- C’est vrai que la masse salariale du club en a pris un petit coup mais des départs sont prévus dans les semaines à venir mais pour ce qui est des noms, je ne vous dirais rien pour le moment.

- 8 joueurs sont déjà arrivés dont 7 en provenance du petit club français de national, le Paris Fc. Pouvez vous nous en dire plus sur les transferts entre ce club et le vôtre?

- Ayant des bonnes relations avec l’entraîneur de ce club, nous avons décidé de mettre en place un partenariat où des joueurs du Paris FC pourrons être recrutés a moindre coût tandis que des jeunes joueurs de notre club irons là bas chaque années pour visiter leurs installations et connaître leur vision du football.

- Quel va être l'objectif de cette saison?

- L’objectif cette saison est de sauver l’honneur du club en évitant la relégation qui est trop proche selon moi, et qui sait pourquoi pas tenter la montée ça serait magnifique. Mais nous en somme à construire une équipe à partir d’un groupe de joueur présent pour le rendre plus solide.

- Pensez vous qu'un entraîneur paraguayen puisse s'imposer dans le championnat suédois?

- Pourquoi pas, qui ne tente rien n’a rien et puis c’est ce qui rend l’exploit plus beau et le challenge si passionnant.

- Bien je pense que ce sera tout pour le moment. Nous allons suivre avec intérêt le parcours de l'IFK Norrköpping tout au long de la saison. Foot manager vous remercie d'avoir répondu à nos questions.

- Merci a vous d’être venu.

Prochain chapitre : « le moment de vérité »
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Francinho Mer 1 Avr - 0:13

Bon épisode qui met les choses au clair concernant ton éffectif!!

Après j'èspère que les joueurs du PFC seront à la hauteur!!
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Tomasao Dim 5 Avr - 8:14

J'ai bien aimé la manière avec laquelle c'est écris, vivement la suite comme d'hab !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Timou Dim 5 Avr - 19:31

On découvre l'équipe, sa avance doucement mais surement...
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Francinho Dim 26 Avr - 12:48

😢 😢 😢 😢
Il n'y a pas de suite..................
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY] Empty Re: IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer [STAND BY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum