FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos Réactions

+8
Gones69
sebatigoal13
papydoyle
Tomasao
Pupunz
Timou
Francinho
CCM17
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par CCM17 Mar 13 Oct - 0:08

J'ai fait ce que j'ai pu mais merci : 44 :

Si vous avez des suggestions pour la prochaine merci de me laissé vos messages dans le topic concerné : 12 :
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Tomasao Mar 13 Oct - 1:27

Bien joué Chris et bravo à tous !!!
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Francinho Mar 13 Oct - 16:12

Un grand bravo à CCM qui durant ces 4 semaines a parfaitement géré cette Coupe du Monde de A à Z..mais aussi à Lehabotin qui a réussi à se hisser jusqu'en finale contre une belle équipe de France.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Timou Mer 14 Oct - 1:32

Bravo a toi Lebahotin, mais bon s'il fallait perdre contre quelqu'un ce devait être la France : 40 :

Et surtout merci a CCM17 qui a parfaitement gérer cette coupe du monde ! Je suis déçu de n'avoir pus y participer mais les choses sont ainsi faite : 19 :
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par papydoyle69 Lun 19 Oct - 19:43

bravo a ccm17 qui a je ne sais pas comment reussi a finir premier de son groupe Vos Réactions - Page 6 489132 . encore battre la corée 3 a 0 sa passe mais battre l'angleterre mdr faut pas réver . a mais oui timou n'était pas la pour le match lol . enfin bref c pas crédible et je dis pas sa pour mettre la merde mais sa pu larnak!! bref en revanche bravo lenabahotin
papydoyle69
papydoyle69
Jeune
Jeune

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Francinho Lun 19 Oct - 20:31

Sympa pour un 1èr message sur le forum.. Vos Réactions - Page 6 764317
Cette compétion était basé sur une confiance mutuelle entre les forumeurs donc si tu penses que certains ont triché , il ne fallait pas y participer..(si tu y as participer bien sur?)


ps:pas de langage sms ou autres sur ce forum.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par CCM17 Lun 19 Oct - 21:52

papydoyle69 a écrit:bravo a ccm17 qui a je ne sais pas comment reussi a finir premier de son groupe Vos Réactions - Page 6 489132 . encore battre la corée 3 a 0 sa passe mais battre l'angleterre mdr faut pas réver . a mais oui timou n'était pas la pour le match lol . enfin bref c pas crédible et je dis pas sa pour mettre la merde mais sa pu larnak!! bref en revanche bravo lenabahotin

Merci de mettre ma bonne fois en doute alors que tu n'a jamais participé a un seul match alors que tu t'étais inscrit et que a jamais donnée signe de vie malgré mes sms les soirs des matchs...

J'aurais gagné il y aurait eu arnaque j'avou mais la j'ai perdu a la loyal tout comme j'ai battu les anglais. Certe Timou n'était pas la oui mais il avait pas le net pendant la durée de la compétition suite a déménagement tout comme l'admin donc je n'y suis pour rien et les matchs ont eu lieu selon le planning sans aucune modification intervenant en ma faveur et pour finir le soir ou j'ai jouer contre les anglais j'étais en conversation msn avec Belhachmi25 qui pourra confirmé que je n'ai pas triché.

Les anglais jouaient avec 3 défenseurs et moi avec 5 milieux donc la victoire a été difficile mais logique a mon gout et tu a juste a voir le match pour le comprendre (il est en téléchargement sur le forum). Et le seul moyen pour triché aurait été que je prenne les anglais mais quand tu es serveur hote si tu prend la place d'un autre participant bah tu es obliger de démissioné pour refaire un profile par quelqu'un non hote pour qu'il crée un profile et encore cela se voit dans les messages qui sont transmis a tout les coach de la partie donc triche impossible sans etre repéré.

J'esper t'avoir prouver ma bonne fois et l'authenticité de cette compétition apres si tu ne me crois pas je peux plus rien faire si ce n'est te dire que la prochaine fois viens jouer avec nous pour évité le sort de ton équipe.

Si vous pensez qu'il y a triche de ma part selon vous n'hésitez pas a le faire savoir.

Le jeu FM10 remporté par Lebahotin lui sera remis via lien de téléchargement sur sa boite mail vu qu'il est précommandé et payer de ma poche sans concertation avec les membres du staff.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Francinho Lun 19 Oct - 22:12

Pour moi, et je pense que les autres participants de cette CM , il n'y a aucun doute de ta loyauté, et la question ne s'est même pas posé..Quand on voit le parcours de la Suisse on on peut se dire que tout est possible.

Allez encore un grand bravo pour cette CM, et l'engouement autour de cette compét' Vos Réactions - Page 6 111616 .
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Tomasao Lun 19 Oct - 23:27

La CM ne laisse pas indifferent ! Bonne chose mais j'ai aucun doute sur Chris j'ai déjà organisé et je sais ce que c'est donc le débat est clos !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Gones69 Mar 20 Oct - 13:06

je pense que tu as triché (^^)e tirage au sort car à chaque fois j'ai pas des bonnes équipes, pourquoi ton équipe battrai l'Angleterre et la mienne perd contre l'Espagne et la Suisse alors que le Sénégal est largement plus fort que ton équipe.....De plus je t'ai envoyé un chèque de 10€ + 1 mars + une photo d'Aulas dédicacé pour que tu me fasse aller en demis-finale... Mais tu as refusé ce pot-de-vins!! bravo

Plus sérieusement, j'ai déjà fait plusieurs compétitions en réseau avec CCM et je sais et suis sur et certain qu'il ne triche pas
Pour avoir déjà organiser, je sais que être organisateur demande beaucoup de travail et ceux que l'on aime le moins c'est les joueurs qui ne viennent jamais.

Je ne l'ai pas encore fait: BRAVO au vainqueur

Vos Réactions - Page 6 111616 Vos Réactions - Page 6 789898 à CCM pour son organisation, offrons lui un dvd de "comment ne pas rigoler en regardant jouer le PSG" ^^
Gones69
Gones69
Organisateur
Organisateur

Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 39
Localisation : A Gerland.

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Tomasao Mar 20 Oct - 14:00

+1 pour le DVD et plus +1000 pour l'organisation !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par CCM17 Mar 20 Oct - 14:28

J'avais poster les chiffres du tirage au sort avant d'avoir la partie donc impossible de triché la aussi et pour les joueurs non séléctionné dans vos 1ere compo y a juste a télécharger la partie de la CM version debut de competition pour vérifié que la aussi j'ai pas triché.

La prochaine compétition sera a partir du 15 janvier je pense et elle sera spécifique, le seul indice que je peux donné est que les dénicheurs de talent auront plus que l'avantage.

Et ce soir ou demain appartition d'un nouveau topic spécial qui je pens va plaire a tout le monde.

Ps : seb j'attend le dvd d'aulas sur :"comment volé des points et s'en sortir" Vos Réactions - Page 6 776341
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par belhachmi25 Mar 20 Oct - 16:11

Concernant papydole arrete de raconter des conneries tu tes inscris et tu fais meme pas l'effort de jouer et apres tu dis que chris a tricher arrete de nous emmerder et quitte ce forum si tu veux foutre la merde car ici tous les membres sont soudés et personne ne te croira et pour le match de l'angleterre et tous les autres de ccm17 je parlais avec lui sur msn tt le temps car on avait nos equipes dans le meme groupe je lui racontais mon match et il me racontait le tien donc voila il etait en convers avec moi et arrete de prendre les gens pour des cons
belhachmi25
belhachmi25
Jeune
Jeune

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par CCM17 Mar 20 Oct - 16:35

On clos la polémique ici et on pense a l'avenir.

En cas de réclamation de réclamation veuillez m'en parler par MP et je me ferais un plaisir de m'expliquer. La partie de la CM sera mise en téléchargement pour dissipé tous les doutes.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos Réactions - Page 6 Empty Re: Vos Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum