FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FC Steaua Bucharest

3 participants

Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty FC Steaua Bucharest

Message par Francinho Mer 22 Avr - 21:14

FC Steaua Bucharest Steauai

Le Fotbal Club Steaua Bucureşti est un club roumain de football basé à Bucarest. Il est une émanation du club omnisports de l'armée roumaine, le CSA Steaua Bucarest. La renommée du club-phare du football roumain a dépassé les frontières du pays depuis maintenant deux décennies et le succès en Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1986.


L'un des 4 favoris au titres avec le Rapid , le Dinamo et Cluj . Il est qualifié pour le tour préliminaires de la LDC.

Pour moi les attouts sont le gardien avec Zapata , exelent , la défense avec Radoi et Goian , le milieu se débrouille avec petre somedo voir thiago gomes et enfin l'attaque avec Moreno , Arthuro voire Stancu.

Jouant avec le 9.01 et avec 8M de budget initiale voilà mes transferts.
FC Steaua Bucharest Arriveq

Mata étant sur la liste des transferts , j'ai préter Orichisi (enfin un truc comme ça) et recruter Leonardo et Rusculleda pour ce poste. Crsici et aussi prêter de même que Cojoc et classen dernièrement.

Pour les départs , la réserve est une mine d'or avec pas moins de 4.5M récolté grace à eux. J'ai aussi beaucoup licensié (environ 12 , avec réserve et -18).

Le staff est d'une médiocrité apparente , à remplacer d'urgence.


Pour ma compo:
FC Steaua Bucharest Fcsteauabucharest

et les résultats:
FC Steaua Bucharest Fcsteauabucharest-2
et
FC Steaua Bucharest Fcsteauabucharest-3

Eliminé de LDC par l'athlético Madrid , je suis repéché en UEFA ou je passe par 2 tour qualificatifs puis les poule ou je termine 3ème.
Je vais rencontré Valence au prochain tour.

Pour le classement:
FC Steaua Bucharest D1roumaine

Je suis bien partit mais attention au Dinamo.

Un point sur les joueurs en fin de saison.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Tomasao Mer 22 Avr - 21:16

J'espère revoir une superbe partie de ta part en tout cas le challenge et super ;)
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par CCM17 Jeu 23 Avr - 1:27

Tu a résussi un bon recrutement pour ce club, puis le défis est sympa.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Francinho Jeu 23 Avr - 23:30

Arf , m'as sauvegarde n'as pu être chargée!!! Comme un con j'ai éteint mon ordi pendant la sauvegarde:!!! :oops: :oops: :evil: :evil:

Je serai tenter par un petit challenge BS!!!
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par CCM17 Ven 24 Avr - 0:38

Mais pourquou tout le monde éteint son pc quand les programmes on pas fini pfff
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Francinho Ven 24 Avr - 14:52

Parcqu'on est impatient.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Francinho Mar 6 Oct - 19:30

J'ai décidé de recommencer une partie avec ce club mais avec la nouvelle base de donnné. (j'avais déjà commencé une partie mais avorté à cause d'un problème XLM..).
Je vous tiendrai au courant.

J'ai déjà une pré-short list de joueur à acheté:
-Andrea Russotto
-Dzagoev
-Necid
-Mathias Jorgensen
-Oganes
-Ronnie Schwart
-Lewis Holtby
-Raul Goni

Tout en essayant de conserver un minimum de joueur national.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Francinho Mar 6 Oct - 19:31

Bon, fin du mercato de début de 1ère saison.
J'ai 7.5M pour jouer le titre (équipe pronostiqué 4ème) mais je pense que ce n'est pas utopique.
J'ai à vrai dire pas mal vendu pour un total de + de 15M:
notament Nicolita, Marin Petre, Moreno, Kapetanos, Bibishkov, Szekely.

J'ai pour ambition de surtout recruter Roumains et/ou Sud Américain et donc voilà mon recrutement:
-Matias Cahais ( DC/G Argentins. 20 ans ) pour 4.000.000€
-Stefan Barboinanu ( DD/MD Roumains de 20 ans ) pour 2.000.000€
-Sebastian Rusculleda (MG Argentin de 23 ans ) pour 2.800.000€
-Dorian Andronic ( DC ROumains de 18 ans) pour 250.000€
-Raul Goni ( DC Espagnol de 19 ans ) pour 500.000€
-Silviu Lung Jr ( GB Roumains de 18 ans ) pour 400.000 €
-Seitaridis ( DD/MD Grecque de 27 ans) gratuitement
-Damian Gimenez ( DG/MG Argentin de 26 ans ) pour 650.000€
-Samuel Cojoc ( ALD Roumains de 19 ans ) pour 375.000€
-Jeremy Sorbon (DC français de 25 ans ) pour 3.000.000€
-Cheick Diabaté ( AC sénégalais de 19ans ) pour 780.000€
-Kikin Fonseca ( AC mexicain de 27 ans ) pour 2.100.000€
et Ousmane Sarr ( MD/C Sénegalais de 22 ans ) pour 170.000€
tout en prêtant dans la fouléé Cojoc et Goni...

Mon équipe Type:
FC Steaua Bucharest 671109FC_Steaua_Bucharest

Un groupe qui est encore en rodage mais qui commence à trouver des automatismes ( malgré quelques blessures) et je jouerai mon premier tour d'Europa League contre Odense (à priori faisable mais sait-on jamais.)
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Francinho Lun 12 Oct - 22:21

Fin de la 1ère Saison

J'avais tout d'abord fait quelques transferts au mercato hivernal avec les arrivées de :
-Viktor Elm de SC Heereven pour 4.000.000€, bien évidement titulaire ne milieu central.
-Garibaldi du Genoa pour 0€ qui sera dans la rotation
..et les départs de :
-Christian Tanase pour 500.000€ vers Ostrava.
-Grzelak vers Sheff Unt pour 2.000.000€.
-Emegharfa vers AZ Alkamaar pour 2.000.000€.

Niveau championnat, déception puisque je termine second à deux points du Dinamo (74 points) emmené par un grandiose Florian Bratu , 27 buts , mais devant le champion en titre Cluj FC qui termine avec 69 points. Le rapid est 4ème mais qui a été largué en milieu de saison.

En Coupe, éléminé par le Dinamo en demie finale 2-1, décéption car ce trophée n'aurait pas été sans me déplaire.

Enfin en Uefa, après avoir éliminé Odense je tombe sur un groupe composé du PSG, Hertha Berlin, Fulham et Mlada Boleslav et je m'en sort avec seulement 3points (victoire contre Fulham) donc direction la sortie.

Niveau joueur:
Chez les gardiens, j'avais misé tout sur Zapata mais qui du haut de ses 30 matches , ne fut pas aussi transcendant que je le souhaitais.Il a tout de même été elu gardien de la saison en championnat.6.92 de moyenne
Lung Jr, a joué en coupe et quelques matches de championnats, 12 matches au total, il continu d'évoluer et c'est très prometteur:6.77 de moyenne

En défense central, j'avais acheté 3 joueurs, à savoir Sorbon qui fût bon mais pas autant que je l'attendais, 40 matches 3buts et une moyenne de 6.97, trop peu pour un joueur acheté 4M.Au contraire de Cahais, qui est dans l'équipe type du championnat a marqué 6 buts et fait 2 PD en 33 matches pour une moyenne de 7.13. Enfin Andronic du haut de ses 18 ans a joué 22 matches, marqué 2 buts pour une moyenne de 6.8. Satisfaisant donc.

Pour les lateraux, Seitaridis que je voyais comme un pilier de l'équipe n'a pas eu l'influence que je souhaitais avec seulement 1buts, 2PD et 6.97 de moyenne en 34 matches. Gimenez, ne fût pas non plus extra avec 4PD en 37 matches et 6.93 de moyenne. Enfin Tininho avec seulement 14 matches 1buts et 2PD pour une moyenne de 6.97 aurait pu avoir son mot à dire.

Chez les milieux défensifs, Sarr acheté pour 170.000€, bien tenu la 1ère partie de saison, le temps que Petre reviennent , et a en tout joué 28 matches, et fait 2PD pour une moyenne de 6.89. Petre sur qui je contais beaucoup a été décevant ,en 9 matches, il n'a eu aucune influence sur le jeu et a eu 6.90 de moyenne. Enfin Garibaldi n'a joué que deux matches mais à 18 ans, il a le temps d'apprendre.

Pour les milieux centraux, Thiago Gomes avait très bien débutait la saison et j'ai levais son OA de 400.000€, mais il a été le premier a subir l'arrivé de Viktor Elm , mais il a tout de même finit 3ème passeur du championnat avec 11PD, mais aussi 2buts en 24 matches et 7.07 de moyenne. Viktor Elm justement, grosse arrivée au mercato hivernal, il comptabilise 18 matches pour 1but, 3PD et 7.09 de moyenne. Ionescu très performant en début de saison a été freiné par une vilaine blessure et n'est jamais revenu à son niveau, mais avec 17 matches, 3buts, 3PD et 6.82 de moyenne , mais surtout seulement 21 ans , il peut prétendre à de belles choses dans l'avenir. Plesan , qui partais plus que remplaçant en début de saison, a finalement bien servit puisque qu'il a jouer 23 matches, marqué 6 buts, et fait 3PD pour 6.9 de moyenne.

Du coté des milieux excentrés, grosses satisfaction. Tout d'abord Rusculleda, 2nd meilleur joueur du championnat , il a joué 33 matches, marqué 11 buts, fait 10 PD et a eu 7.15 de moyenne. Le second, 20 ans et déjà meilleur espoir du championnat. Barboianu avec 41 matches , 6 buts mais surtout 17PD(second meilleur passeur) et 7.1 de moyenne , il a été excellent et a mérité ses titres. Ochirosi a joué 24 matches, marqué 3 buts et fait 2PD pour une moyenne de 6.98 . Pas mal , à confirmer la saison prochaine.

Enfin les attaquants, secteur décevant cette saison, Stancu, a joué 27 matches, marqué 8 buts et fait 1Pd et seulement 6.73 de moyenne. Ce n'est pas mieux pour Diabaté qui a joué 19 matches , pour 4 buts et 2PD , une moyenne de 6.8. Deux joueurs prometteur, mais je pense me séparer de l'un d'eux pour un attaquant plus expériementé (Bratu?).
Enfin Fonseca a marqué 15buts fait 2PD en 34 matches, et 6.92 de moyenne. Il avait très bien commencé mais fut irrégulier à partir de Février.

___ _ _ _ __ _ _ _ __ _ ______________________________________ _ _ _ _ __ _________________________
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

FC Steaua Bucharest Empty Re: FC Steaua Bucharest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum