FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

5 participants

Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Francinho Lun 13 Juil - 16:08

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie 120pxsmcaen
Le Stade Malherbe de Caen (SM Caen) est un club de football français fondé en 1913. Le club caennais est présidé par Jean-François Fortin. L'équipe première est dirigée par Franck Dumas, secondé par l'entraîneur diplômé Patrice Garande.

Le SM Caen évolue au stade Michel-d'Ornano depuis 1993. Il a remporté un championnat de France de Ligue 2 en 1996 et a atteint la finale de la coupe de la Ligue en 2005.

L'équipe première participe au Championnat de France de Ligue 2 depuis 2009.

Le Stade Malherbe doit son nom au poète François de Malherbe (1555-1628), natif de Caen.

L'équipe est donc , IRL, descendu mais mi je vise les dix premières places..De ce fait j'ai un budget de 4.5M , et j'ai pas mal vendu , mais pas recruter démesurément..Je vous poste la suite quand j'aurais finit le mercato.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par CCM17 Lun 13 Juil - 16:22

Caen est une bonne petite equipe mais je pense qu'il faut garder une bonne ossature et formé autour l'expérience allier a la jeunesse ;)
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Tomasao Lun 13 Juil - 17:00

La parole du sage Chris moi je plussois
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Francinho Lun 13 Juil - 17:02

Donc j'ai débuté ma 1ère saison avec Caen...

Transferts
Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Stademalherbecaenbassen

Beaucoup de départ..Pas mal de licenciement inutile et quelques joueurs qui m'ont rapporté pas mal alors que je ne compter aucunement sur eux ( Boucansaud, Reynaud, Thébaux, N'diaye, Leca..)..Le problème c'est que ce fut souvent des transferts à mensualité.

Pour les arrivées, Cabral jouera en défense central avec Sorbon, Diomandé étant leurs doublure. Budzinski sera remplaçant de Deroin en MC. Fonsesca jouera en pointe avec Savidan , Adnane étant n°3 et Toudic n°4 dans la hiérarchie des buteurs.
Dearden sera titulaire en milieu central reculé , mais en attendant qu'il revienne de blessure , ce sera Nivet qui tiendra ce rôle.

Matches Amicaux:
Caen 4-0 Kayseri Erciyesspor
Caen 7-0 Alanyaspor
Caen3-0 Pacy FC.
Caen 8-0 Belenenses.

Enfin Ma tactique pour débuter la saison:
Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Stademalherbecaenbassenu
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Francinho Mar 14 Juil - 14:18

Alors j'en suis au 1èr Mars , donc 27 journées se sont écoulées!!!

Le classement:
Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Ligue1n

On peut voire que je faits dans la régularité, 9victoires, 9 nuls, 9 défaites. Une 10ème place assez décevante vu que j'étais 5ème lors de la fin la 1ère partie de championnat.

Au mercato , seule Radim Reznic est arrivé pour 875.000€ et sera doublure de Barzola (excelent chez moi , hein Sky' 😉 ) voire de Seube. Pas de départ à noter.

Quelques bons résultats à noter:
Caen 6-1 Lorient
Marseille 2-2 Caen
Caen 1-0 PSG


Par contre j'ai était éliminé deux fois des coupes aux 1ère tour et les deux fois par brest!! Mon équipe bis n'est donc pas au niveaux.

Niveaux joueurs:
Meilleurs buteurs
1) Fonsesca 7buts
2)Savidan 5 buts
3)Sorbon 4 buts
4)Seube, Deroin, Ben kalhfalla 3buts.

Meilleurs passeurs
1)Barzola 11PD
2)Fonsesca 4 PD
3)Ben Khalfalla , Daerden 3 PD

Meilleurs moyennes
1)Ben Khalfalla 7.09
2)Cabral 7.08
3)Daerden 7.04
4)Deroin 7.00
5) Barzola 6.98
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Timou Mar 14 Juil - 15:27

Ça reste plutôt normal pour le moment vu l'équipe...
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Francinho Mar 14 Juil - 15:36

Spoiler:

Saison finit
Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Ligue13

Je termine donc 9ème dans les 10premièrs donc comme je l'avais annoncé en début de saison..mais j'aurais pu faire bien mieux!!

Barzola termine meilleur passeur avec 12 PD en championnat et il est sélectionner en compagnie de Cabral dans l'équipe type de l'année.

Niveaux joueurs , Savidan s'est un peu ressaisit en fin de saison pour finalement finir à 10 buts en championnat + 4 PD.Fonsesca est deuxième meilleur buteur avec 9 buts.

Il faut savoir que je jouer en 4-4-2 à plat comme sur mon 1èr screen et j'ai toujours garder cette tactique durant la saison.
Sur le joueurs titulaires, Les deux attaquants (Savidan et Fonsesca) , Ben Khalfalla ( 4buts, 4PD), Daerden ( 5buts, 4PD), Deroin ( 3buts, 3PD), Barzola ( 3buts, 12PD), Sorbon ( 4buts, 2PD), Cabral ( 5buts, 1PD) resteront à coup sur.
J'hésite encore sur Eluchans (1buts, 2PD) si la piste Jankovic ne se concrétise pas.
Planté malgré une saison assez bonne devrait partir tout comme sa doublure Larsen. Je comte beaucoup sur le retourd de prêt de Costil et je recherche donc un gardien remplaçant...
Budzinski et Raznic resteront aussi et profiteront d'un temps de jeu plus important que cette saison.

Lemaître, Florentin, Proment, Nivet et Seube devront trouver un autre club , ou alors se contenter de rôle d'extrème doublure.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Gregy Mar 14 Juil - 16:09

Bon resultat 9 eme ;)
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Francinho Mar 14 Juil - 16:12

Plutot content en effet!! J'éspère que ça va se poursuivre.;
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Timou Mar 14 Juil - 19:37

Tu vas avoir un peu plus d'argent en plus de ça
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Francinho Mar 14 Juil - 20:17

Oui c'est vrai , il m'ont donné 6.5 pour une place qualificative pour l'Europe.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie Empty Re: Stade Malherbe de Caen Calvados Basse Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum