FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Come on Tigers!!

5 participants

Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Come on Tigers!!

Message par Francinho Jeu 16 Juil - 18:48

Come on Tigers!! 220pxhullcitysvg

Who is Hull?
Hull City est un club de football anglais situé à Kingston upon Hull, et fût fondé en 1904, Paul Duffen , président du club depuis 2007 est un homme d'affaire anglais mais remplaça Adam Pearson .
On peut se poser la question, comment un homme d'affaire , sans aucun lien direct avec le football pourrait être à la tête d'un "bon" club de seconde division anglaise?
En devenant président et propriétaire du prestigieux club de foot de Hull City, Paul Duffen n’a pas seulement réalisé son rêve d’enfant, il a également donné un nouvel élan à sa vie et entend désormais réussir dans le foot comme il a réussi dans les affaires. Une ambition à laquelle rien ne résiste. Depuis le rachat, les résultats n’ont d’ailleurs pas tardé à suivre .Coachée par un entraîneur sérieux , sérieux, l’équipe a terminé 4ème du dernier championnat, sa meilleure place depuis longtemps (rappelons que le club avait évité la relégation d'un cheveux terminant 21ème).
Puis fin mai 2008, la consécration arriva, victoire 1-0 contre Bradford City en final des barrages à Wembley.
C'était la monté pour ce petit club du nord-est de l'Angleterre.
Come on Tigers!! Hullcitypromotioncelebr

Hull City, aller être en Première League , tout le monde étaient heureux, tout le monde étaient content sauf un.
Le président, en effet Paul savait que l'entraîneur actuel Phil Brown était courtisé par plusieurs clubs de Coca Cola Championship et ce dernier étant au club depuis 2006, il avait fait preuve de bravoure et il avait été loyale dans les moments les plus délicats. L'empêcher de partir serait contraire aux habitudes et principes de Paul..Il fallait don se mettre en quête d'un nouvel entraîneur qui permettrait au club de se maintenir...But Who?


Dernière édition par Francinho le Jeu 16 Juil - 19:45, édité 1 fois
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Jeu 16 Juil - 18:49

Where is "The" Coach?

Paul voyait les dossiers s'empilaient à une vitesse folle sur son bureau, depuis plus d'un mois, il était à la recherche d'un entraîneur capable d'entraîner au plus haut niveau mais aussi des exigences salariales. En effet le club venait à peine de rembourser la construction de son stade construit en 2002 et le club entrer dans une nouvelle aire , mais qui nécessité prévention et de ne bas gaspiller de l'argent en "le balançant par les fenêtres".
Il avait sonder tour à tour Tony Admas, Dennis Wise, entraîneur de Leeds depuis 2006,Kevin Keegan , mais ses exigences était digne de celle d'un club du big four.
Dernièrement , Paul Ince avait été approché, mais le récent diplômé, un temps tenté par le challenge , choisit finalement Blackburn, laissant Hull City et son président sans entraîneur à la veille du premier jour de Juillet. En effet les joueurs avaient repris le chemin des terrains depuis un peu moins d'une semaine et Paul avait définitivement tiré une croix sur le fait d'engager un entraîneur britannique compétent. Il faudra donc se tourner vers l'étranger.

29 Juin/21h35.

Paul posa son téléphone , il venait de recevoir, un coup de fil de Nick Hammond, nouveaux recruteur du club, arrivé tout droit de Reading. Celui-ci était en voyage dans l'Est de l'Europe et plus précisément à Prague, dans le but et l'objectif de trouver quelques joueurs talentueux à bas prix. Cependant le but de son appel ne fût pas à ce sujet.
Il concerné l'entraîneur que recherché tant Paul depuis quelques semaines. Il s'agissait de François Cahour*. Entraîneur très connu aux pays, il était de nationalité Française mais parlé couramment le tchèque et l'anglais.
Nick lui en parla rapidement mais il lui promit de lui envoyer un mail le concernant après entrevu avec ce dernier et le président du Slavia Prague (son ancien club).
Effectivement vers 01h15 il reçu un mail provenant de Nick


Destinataire:Paul Duffen
Destinateur: Nick Hammond
Salut Paul, il doit être tard en Angleterre , donc je pense que tu lira ce mail demain matin!. J'ai rencontré brièvement le président du Slavia ,Petr Doležal puis j'ai déjeuner avec François Cahour, comme tu me l'avais demandé lors de mon appel.

Je vais t'en faire une description rapide mais je pense que tu pourrais être convaincu:


François Cahour, 45 ans, bourlingue dans le métier depuis près de 10 ans. Il incarne l’entraîneur historique du football tchèque, l’entraîneur formateur qui s’habille en survêtement les soirs de match pour rester proche de ses joueurs . Il a entraîné dans plusieurs pays du monde, des jeunes et des moins jeunes, des équipes de clubs et et a posé ses valises dans le club qu’il y a 4 ans de cela, alors que sa situation était moribonde, distancé par le Sparta dans toutes les compétitions. Une première année où il a remis l’équipe sur les rails, une deuxième qui lui a permis d’obtenir d’excellents résultats (2ènd place du championnat) tout en suscitant la convoitise d’investisseurs qui ont réinjecté de l’argent dans le club. Le club a était champion ces deux dernières années ,mais son contrat est arrivé à terme et il n'a pas souhaitait le renouvelé.
Je lui est ensuite parler directement et , selon lui il n'aura aucune difficultés à former une bonne équipe car il ne doute pas de ces capacités. Le fait d'avoir un budget limité ne le dérange en aucun cas car il a déjà eu affaire à ce genre de situation et son expérience dans le milieu lui a fait connaître plusieurs noms qui seront utile au club. Cependant il souherait avoir presque quartier libre afin de recruter des joueurs de son choix ,et qu'on ne lui force pas la main pour recruter tels ou tels joueurs. De plus il connait le club, il s'est qu'il est jeune , sain et a l'habitude de jouer ensemble.

Bref je pense qu'on ne prendrait pas un gros risque en le recrutant Paul et il m'a personnellement fait bonne impression. Si tu me confirme la chose, il te rencontrera volontier, m'a t-il dit!.

Bonne chance , Nick.

Paul , le savait , son entraîneur serait normalement François Cahour, ce serait celui-ci qui permettra à Hull City de s'imposait dans la durée en tête de Première League!


*Le, palmarès n'est pas réel mais inventé pour collait au récit. lalalala
____________________________________________________________
Conférence de presse pour le prochain épisode ..Questions à posées à François et Paul.(en mp ou sur le topic)!
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Gregy Jeu 16 Juil - 18:58

Tres Bon debut j'adore ;)
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Lun 20 Juil - 19:41

Merci Gregy..La suite bientot si je ressois quelques questions...Sinon au pire je les inventerai.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Tomasao Lun 20 Juil - 21:32

Ouais c'est sympa y'a de l'idée je prévois de bientôt me relancer dans la mienne... Annonce officiel !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Mar 21 Juil - 19:12

Merci, à vrai dire je pense poster plus d'épisode que dans la précedente mais de moins longue quantité..J'éspère que le fait de jouer avec un club de Première League vous plaira plus . Normalement si j'ai le temps , un épisode avant jeudi!
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Timou Mer 22 Juil - 18:39

La Barclays 8)

Un beau Challenge !!
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Lun 10 Aoû - 14:50

Come on Tigers!! HullcityCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo


Nous sommes, le 1èr Juillet 2008, François est depuis hier dans la « city » du nord de l’Angleterre et a rencontré Paul. Comme prévu , les négociations ont tourné court puisque les modalités du contrat ont très vite étaient acceptées par les deux parties, à savoir un contrat d’une durée de un an et de l’ordre de 2.500€/semaine. Le budget de transfert serait de 775.000€ , François se sentant capable d’emmener l’équipe dans le milieu de tableau et donc d’éviter la relégation. Après une brève rencontre avec les joueurs , Paul et François doivent se rendre au « club house » du stade dans lequel se déroulera une conférence de presse dévoilant pour la 1ère fois le visage du nouvel entraîneur de Hull City et devront de ce fait répondre aux questions de la dizaine de journalistes présents.

Paul présenta donc François, son palmarès, son parcours avant que les journalistes ne commencent à poser leurs questions.
Come on Tigers!! Cdp

James Brook-The Sun- Quels éléments vous ont motivé pour venir entraîner un club en Angleterre ?
Je crois que Paul a tout dit.. Pour ne pas vous mentir, je souhaitais un nouveau challenge, je voulais quitter le Slavia de Prague, non pas par ennui ou conflit mais parce que je sentais que j’étais à un moment où il fallait connaître autre chose, un autre championnat. Puis j’ai vite fait le tour, j’avais une envie de venir entraîner dans un championnat d’Europe occidental , de plus parlant couramment l’anglais et le français , mon choix s’est arrêté sur ces deux pays même si je n’aurais pas négliger une offre venant d’Espagne ou Allemagne. C’est alors que j’avais émis mon souhait de quitter le Slavia au dirigeant que j’ai rencontré Nick Hammond recruteur du club, avec lequel j’ai discuté .Celui-ci m’a présenté les objectifs du club, la situation et l’ambiance. Je pense qu’après cette rencontre , je n’ai pas longtemps hésité avant de répondre positivement , pour enfin rencontrer Paul avec qui les négociations ont vite étaient réalisées.

James Brook-The Sun-Pourquoi Hull ?
Pourquoi Hull, et bien je pense l’avoir expliqué auparavant , le championnat anglais m’attirait réellement et je voulais me « mesurer » à un championnat de plus grande envergure que celui de la République-tchèque , qui plus est l’un, voire le meilleur en Europe. Hull car ce sont les premiers qui se sont manifestés et le challenge se révéla assez intéressant.

Mike-From Fm-Game-Quels sont vos priorités de recrutement ?
Je pense que le club et moi-même recruteront surement quelques joueurs. Cependant il faut savoir que si le club est monté , ce n’est pas pour rien. Il y a une harmonie naissante et l’alchimie entre les joueurs se passe très bien. D’autre part , le club a enregistré quelques arrivées tel que Kilbaine , Cousin et Mendy qui apporteront beaucoup à l’équipe. Le club a des moyens limités donc il faudra réfléchir à deux fois avant de recruter un joueur mais je ne doute pas que l’on fera le bon choix et que nos choix satisferont les supporters. Enfin je suis nouveaux au club et je ne connais personnellement aucun joueur, ils seront donc tous sur un pied d’égalité et auront leurs chances.

Mike-From Fm-Game-Quel sont vos objectifs pour la saison ?
Mes objectifs , je dirais ceux du club. Bien entendu , le club est promu , on ne l’attend de ce fait pas en tête d’affiche…Essayez de se maintenir serait une bonne chose , mais atteindre le milieu de tableau en serait une meilleure et qui ne serait pas inatteignable je pense.

Mike-From Fm-Game–Considérez vous ce club comme un tremplin pour votre carrière en Angleterre, ou voulez vous restez à Hull et en faire un grand de ce continent ?
Hull me voulait réellement, et je souhaite apporter tout ce dont je suis capable en retour. Après on ne sait pas de quoi est fait l’avenir, mais je pense et j’espère m’insérer longuement et en continuité dans le club pour ne pourquoi pas, comme vous l’avez dit, aider à créer un club craint et respecté de Grande Bretagne.

Rigg Dalwin- Hull City News-Pourquoi avez-vous chercher cet entraîneur en république tchèque ?(à Paul)
Tout d’abord notre entraîneur de la saison passé avait envie d’un nouveaux challenge et au vue de ce qu’il avait fait pour le club jusqu'à présent nous ne pouvions lui refuser cela. Nous avons alors recherché pendant un certain temps en Angleterre un entraîneur capable de maintenir et de faire évoluer Hull. Néanmoins toutes les pistes se sont refermées et par la suite , grâce à un concours de circonstance , Nick a fait la rencontre de François et tout s’est déroulé très vite. Nous aurions pu aussi bien tomber sur un entraîneur turc ou hongrois tellement nous cherchions dans l’inconnu.

Rigg Dalwin- Hull City News-Connaissez vous l’Angleterre ?(à François)
Je connais l’Angleterre culturellement et historiquement, j’y ai d’ailleurs effectuer de nombreux voyages tant pour le tourisme que pour prospecter et trouver de nouveaux joueurs, le plus souvent en Coca Cola Championship. De plus j’aime la nourriture, les gens sont accueillants, je ne serais donc pas en territoire inconnu et je n’aurais pas de « problème d’adaptation ».
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Mar 11 Aoû - 12:32

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo
Cela fait une semaine que l’équipe a repris le chemin de l’entraînement sous les yeux de François Cahour, le nouveaux coach de Hull City. Sous une pluie battante , les joueurs enchainent exercices techniques, passes, frappes et centres. Il s’est donné trois semaines avant de commencer officiellement son recrutement comme il l’a dit au président. Mais en lui, il sait se dont l’équipe à besoin, il aperçoit déjà certaines carences de celle-ci mais aussi et cela est prometteur, de nombreux points positifs . Il a même envoyé discrètement Nick Hammond pour qu’il puisse rapporté quelques informations sur des joueurs précis tout en veillant à ne point laisser filtrer quelques sources ou brides d’infos concernant ce recrutement.

Selon lui les postes importants à renforcer , ou tout bonnement à changer sont les gardiens, le milieu axial et l’attaque.

-Concernant les gardiens, l’équipe dispose en équipe première de Tony Warner , international de Trinidad et Tobago de 34 ans et Boaz Myhill , 25 ans et international Gallois. Ces deux là , n’ont clairement pas le niveau pour jouer en Première League , c’est pourquoi il a lancé ses recruteurs sur la piste de plusieurs gardiens :

-Lonbont, ce gardien joue au Dinamo Bucarest , il couterait environ 2M, cependant il ne semble pas trop motivé pour jouer dans un club ne disputant pas de coupe européenne, et selon des sources sures le PSV le suivrait.
-Piet Velthuizen, gardien néerlandais, du Vitesse , il serait disposait à venir en Angleterre et même à Hull. Cependant le club n’est pas vendeur car il le considère comme l’un des futures grands gardiens du pays .L’indemnité demandée serait de l’ordre de 5M€ , inimaginable pour un club comme Hull.
-Vincent Enyeama, cet international nigérian a envie de quitter le championnat Israelite, et son club ne serait pas contre et ne demanderait pas plus de 300.000€, de plus il a émit le souhait de rejoindre un grands championnat européen , dont l’Angleterre. Point noir, de nombreux clubs sont dessus et Hull n’apparait pas comme favori.
Come on Tigers!! EnyeamaCome on Tigers!! LobontCome on Tigers!! Velthuzen
(Qui de ces trois gardiens pour garder les cages de Hull?)


D’autres pistes mènent à Stijnen , Guillermo Ochoa, Johan Carrasso ou Pontdemé mais celles-ci ne devraient pas aboutir, à cause du prix demandé par leur club respectif ou de leurs manque d’envie de rejoindre un club comme Hull..
Quel sera le prochain gardien titulaire du Hull City, telle est la question , qui préoccupe énormément notre entraîneur français ?

Milieu axial, le club dispose de quelques joueurs dans ce domaine mais pas assez selon François pour aborder sereinement la saison.
Les plus connues sont Jimmy Bullard, notamment ancien capitaine de Fulham et Wigan, qui a 29 ans et excellent dans ce rôle. Cependant , il rentre plus dans la catégorie de milieu offensif, or dans son schéma préférentiel, Cahour jouerait à trois milieux dont deux plus défensifs. Dans ce registre , on retrouve George Boateng, qui s’affirme par son expérience (32 ans ) mais il n’a plus les jambes de l’époque où il jouait à A.Villa ou Middlesbrough.. Le club peut aussi compter sur Ian Ashbee et Dean Marney mais François n’a pas réellement confiance en ces deux joueurs. Bref il semblerait qu’il soit sur plusieurs pistes , et rechercherait un milieu d’expérience ayant un vécu international et peut-être un ou deux jeunes.

Il circulerait qu’il s’intéresserait à :
-Koen Daerden, international Belge du FC Bruges, qui a la faculté de joué milieu défensif, axial et gauche, le club belge serait disposé a le lâcher pour 2.500.000€ mais il est encore blessé jusqu’à fin septembre..Hull prendra t-il le risque d'investir cette somme pour un joueur qui ratera une dizaine de matches?
-Stephen Appiah, gratuit , plutôt jeune , ayant un passé glorieux (Juventus, Fenerbache ), le milieu ghanéen, souhaite relançer sa carrière , et pourrait même jouait en L2.. Néanmoins, il est dans la même situation que Koen Daerden , mais présente l’avantage d’être gratuit.
-Jurica Vranjes, le milieu croate du Werder Brême est sur la liste des transferts dans le prestigieux clubs allemand et ne serait pas contre le Challenge anglais, mais ses prétentions salariales ne sont pas moindre.. Hull aura-t-il les moyens de se le payer ?…réponse bientôt.
-Moussa Sissoko, jeune espoir français toulousain, il veut quitter le club de la Garonne pour passer de l’autre coté de la Manche. Mais le club de la ville rose en demanderait 6M..Une somme inimaginable pour Hull. Un prêt serait cependant plus intéressant et pourrait être envisageable.
Come on Tigers!! DaerdenCome on Tigers!! AppiahCome on Tigers!! Vranjes180Come on Tigers!! Moussasissoko2
(Vera t-on un de ces milieux sous les couleurs de Hull City?)


Enfin l’attaque , un dossier très important pour l’entraîneur qui a toujours, dans tout club où il est passé, compté car pour lui « l’attaque est la première défense », son équipe doit pouvoir s’appuyer sur deux avants centre d’expérience et un voire 2 qui puisse dépanner en cas de blessures ou autres indisponibilités. Dans le cas de son 4-3-3 avec 3 joueurs a vocation offensives , il privilégiera donc des joueurs polyvalents. Hull dispose de trois avants centre en équipe première à savoir Caleb Folan , Nicolas Cousin et Manucho prêté par Manchester United. Néanmoins Caleb Folan sera mis sur liste des transferts, celui-ci étant susceptible de d’apporter un belle somme au club. Les deux autres serviront dans la rotation du club mais François recherche toujours un attaquant d’expérience ne dépassant pas la trentaine.

On parle de :
-Bofo Bautista, l’international mexicain que son club serait disposé à vendre pour un peu plus de 2.000.000€. Il pourrait être tenté par le challenge britannique.
-Kikin Fonsesca, grand attaquant , lui aussi mexicain , joueur de gros calibre, il peut même dépanner en tant que milieu offensif gauche. Mais son prix dépasse les 2.000.000€ et Hull doit éviter de gaspiller sont argent pour un joueur qui ne s’est jamais imposé en Europe.
-Bergessio, est un attaquant argentin disposant de la double nationalité italienne, il est rapide et adroit devant le but, de plus Hull pourra l’acheter gratuitement…..mais ne viendra qu’en Janvier. Une solution envisageable mais à condition de recruter un autre attaquant.
-Floccari, attaquant italien, celui-ci souhaite quitter son pays natal et Hull s’intéresse vivement à son sujet. Mais il coûterait 5.000.000€.
Come on Tigers!! BautistaCome on Tigers!! FonsecazCome on Tigers!! BergessioCome on Tigers!! Floccari
(Qui de Bautista, Fonseca, Bergessio ou Floccari a la pointe de l'attaque des Tigers?)


Mario Mandzukic, Palmiteri voire Dmitry Sytchev seraient aussi dans le viseur de Hull.

A suivre...
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Ven 21 Aoû - 19:49

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo

Juillet 2009 (1) :

François est arrivé au club depuis seulement quelques jours , mais il a déjà pris quelques décisions qui ont fait parler de lui.
En effet , il a tout d’abord souhaiter supprimer trois des matches amicaux initialement prévus par le club car selon lui «Le club va connaître quelques changements et la préparation va être surement perturbé. Je souhaite donc intensifier la préparation physique et tactique dans le but d’initier tous ces joueurs au niveau de la Premier League. C’est pourquoi j’ai décidé de ne conserver que les deux derniers matches amicaux prévu le 26 Juillet contre North Ferriby et le 2 août contre Port Vale ».
D’autres part il a fourni une liste non exhaustive de joueurs priés de trouver un autre club.
Come on Tigers!! Lstp

Cette liste a fait du bruit car elle comprend notamment Caleb Folan auteur de 8 buts la saison dernière et qui fût grand artisan de la montée mais aussi Nicky Barmby au club depuis 4 ans et qui était devenu le chouchou des supporters.

Mais François est ferme. Le club a besoin de liquidités pour pouvoir entamer les négociations avec les joueurs souhaités, et de plus il a le soutien incontesté de Paul qui lui a donné carte blanche.
Il s’attelle donc a sa tache à la recherche tout d’abord d’un gardien. 1èr choix : Vincent Enyeama , le club fournit une offre de 240.000€ qui est accepté mais tout comme celle de la Juventus, Porto et Napoli entre autres..La lutte sera dure pour Hull. Piet Velthuizen est lui inabordable. Hull a donc pour l’instant que d’autres choix de se porter vers des gardiens peu expérimentés.
Dès le 4 Juillet les premiers départs sont officialisés. Myhill Boaz rejoint Chelsea pour devenir la doublure de Petr Cech contre 2.500.000€. Une belle somme pour un joueur qui aura tout de même jouait une centaine de matches sous les couleurs de Hull. Le lendemain Dean Marney part pour les Q.P.R contre 1.900.000€ , seul club intéressé par le milieu offensif de 24 ans, ancien espoir de l’équipe d’Angleterre . Le 6 et le 7 , deux nouveaux joueurs sont à ajouter au niveau des départs. Ils ont pour noms Tony Warner qui part seulement en prêt vers le PSV avec une option d’achat de 500.000€, c’est moins que ne l’espérait le club mais il ne faut pas oublier que ce joueur a 34 ans. Le second est Sam Ricketts qui part vers un autre club de l’élite Bolton contre 2.500.000€.
Come on Tigers!! BoazzCome on Tigers!! DeanpCome on Tigers!! Tonysoy
(Myhill, Marney et Warner, trois têtes que l'on ne verra plus du coté de Hull).


Le club dispose donc à ce moment environ 6.5M pour rechercher des nouveaux joueurs.
Dans le même temps de nombreuses offres ont étaient soumises à des clubs :
Pour les gardiens
-Viviano ( Bréscia)
-Button (Tottenham)
-Ejide ( Bastia)
-Lonbont (Dinamo Bucarest)
- Pontdemé (Niort)
-Stijnen (FC Bruges)

Peu de chances de voire un de ces joueurs rejoindre notre club mais sait-on jamais ?
Chez les défenseurs, ce poste n’est pas une priorité mais en vue de possibles futurs transferts des offres ou demande de renseignements ont étaient envoyés concernant les joueurs suivant .
-Gioda (Independiente)
-Apam (OGC Nice)
-Celozzi (Kalshrure)
Ces joueurs sont jeunes et prometteurs mais sont des éléments clés de leurs clubs et de ce fait leurs prix flambent rapidement.
Au milieu et en attaque de nombreux joueurs ont étaient contactés, en priorité des joueurs polyvalents capables de jouer à plusieurs postes.
-Urrutia (LUD Quito)
-Bautista ( América)
-Holtby ( Aix en provence)
-Osvaldo ( Bologne)
-Ekdal (Juventus)
-Seleznyov ( Shacktar)
-Falcao ( River Plate)
-Ebanks-Blake (Wolves)
-Sytchev ( Lokomotiv Moscou).
Bref de nombreux noms mais rien de concret pour l’instant. Malgré son apparence confiante lors de la conférence de presse , François sent la pression monter à mesure que le moi d’août se dessine annonçant le début du championnat pour son équipe qui selon lui est loin d’être prête.
La deuxième semaine de Juillet commence à peine que trois autres joueurs nous quitte portant le nombres de départ à ce jour à sept. On retrouve Caleb Folan qui part pour le plus grand malheur des supporters vers Sheffield United en échange de 3.000.000€. Mais aussi John Welsh qui s’en va vers Cardiff et Nick Barmby vers Coventry contre 250.000€.
Come on Tigers!! Calebs
(Folan qui s'en va vers d'autres cieux).
Sept joueurs en moins pour Hull….Il est temps de se mettre au boulot pour officialiser au plus vite les recrues souhaitées.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par papydoyle Jeu 27 Aoû - 22:59

super rédaction, on s'y croirait.
papydoyle
papydoyle
Jeune
Jeune

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Timou Jeu 27 Aoû - 23:41

Très beau screens des joueurs, j'aime bien cette story car la narration n'est pas a la première personne, sa change de d'habitude...

Sinon Seleznyov déboite : 66 :
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Ven 28 Aoû - 0:16

Timou a écrit:Très beau screens des joueurs, j'aime bien cette story car la narration n'est pas a la première personne, sa change de d'habitude...

Sinon Seleznyov déboite : 66 :

Malheureusement inabordable..La suite bientôt (juste le temps de finaliser les mises en page).
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Tomasao Ven 28 Aoû - 0:28

: 44 :
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Ven 28 Aoû - 0:58

Merci en tout cas, c'est bien gentil (dommage que CCM, gregy ou Tomasao ait abandonné (ou mis en attente) leurs storie).
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Gregy Ven 28 Aoû - 14:47

Le probleme c'est que je manque d'imagination et certaine partie me lasse vite : 27 :

J'ai le projet dans sortir une avec arsenal dans pas longtemps mais le problème c'est que j'attend d'etre sur mon pc donc le premier episode risque d'etre long et s'etaler de juillet a janvier donc ... : 27 :
Gregy
Gregy
Rotation
Rotation

Messages : 358
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Sam 29 Aoû - 18:42

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo

Juillet 2009 (2)

En ce mois de Juillet et depuis le 1er et l’ouverture du marché des transferts , les clubs des différents championnats européens s’activent pour dénicher la perle rare et dans le but d’atteindre les objectifs souhaités par les dirigeants. Alors que Hull attend toujours sa première recrue, de nombreuses transactions ont déjà été réalisées. Comme on pouvait s’y attendre Manchester City fait parler de lui avec pas moins de 4 renforts de renom. En effet l’international anglais et capitaine d’ Aston Villa , Gareth Barry rejoint les Citizen pour pas moins de 29.000.0000€ tout comme Vagner Love et Yuri Zirkov en provenance du CSKA Moscou pour respectivement 18.000.000€ et 16.000.000€ tandis que leurs quatrième recrue se nomme Antonio Valencia milieu offensif équatorien qui arrive de Wigan en échange de 11.750.000€. Déjà 75.000.000€ de dépensé mais il semble que leur recrutement soit enfin bouclé. Ce recrutement a totalement effacé ceux des autres clubs anglais qui apparait moins prestigieux surtout par le fait qu’il dispose de bien moins de moyen. On peut tout de même noter les arrivées de Wagner en provenance de Cruzeiro pour 4.600.000€ qui arrive à Blackburn et celui de Tranquillo Barnetta vers A.Villa en échange de 6.750.000€. Wigan pour essayer de remplacer leur international équatorien, a engagé Kevin Thomson contre 3.700.000€. Les quatres clubs du Big Four n’ont enregistré quand à eux aucune arrivée et seulement laisser partir de jeunes joueurs en prêt pour qu’il puisse s’aguerrir.
Come on Tigers!! BarryvCome on Tigers!! VagnerloveCome on Tigers!! YurizhirkovCome on Tigers!! Valenciar
(Un anglais, un Brésilien, Un Russe, et Un Équatorien pour garnir les rangs déjà bien remplit de M.City.)



Dans le reste du monde l’international Français Jeremy Toulalan a rejoint le Real Madrid contre environ 20.000.000€ tandis qu’en Italie les copropriétées ont était à l’honneur :Marek Hamsik (Napoli) avec l’Inter et Rosina ( Torino) avec la Fiorentina.

En regardant tout ces transferts , François se sentait de plus en plus nerveux. Il n’arrivait pas à trouver les joueurs adéquats, ceux dont le profil correspondrait parfaitement à son 4-3-3 qu’il met en place partout où il passe. Il n’arrête pas de feuilleter le nombre de pages incalculables fournies par ses recruteurs aux sujet de joueurs à dénicher mais dont le valeur marchande est soit trop élevé ou alors leurs jeunes âges et leurs manque d’expérience ne pourraient en faire des titulaires cette saison.
Cependant à partir de la mi-Juillet les choses s’accéléra. Tout d’abord , il officialisa la venu de trois joueurs sud-américain gratuitement mais qui n’arriveront qu’en Janvier. Leurs noms étaient probablement inconnus pour tous les managers de ce continent. Mais François était différent. Il avait passé son temps libre lorsqu’il n’était pas manager à voyager sur tous les continents dont l’Amérique du Sud et Central qui pour lui regorge de talents et qui ne demandent qu’a tenter leur chance en Europe.

Première recrue, Gonzalo Bergessio. Il en avait parlé au staff technique dès son arrivée au club. Cet attaquant rapide et précis dans la finition avait déjà évolué en Europe à Benfica mais n’avait joué que trois matches repartant l’année d’après dans son pays d’origine à savoir l’Argentine. Il joue à San Lorenzo et arrivera gratuitement donc en Janvier en compagnie de deux autre compagnons sud-américains .

International Péruvien contant une trentaine de sélections, Nicolas Oliveira est un milieu offensif de 30 ans capable d’évoluer aussi en attaque. Lui aussi a connu l’Europe mais dans sa "jeunesse footballistique" puisqu’il a évolué entre 1997 et 2005 en Espagne et plus particulièrement à Séville , Valence et Albacete mais depuis son retour au pays , il a perdu en notoriété et connaitra sans doute sa dernière expérience Européenne avec Hull. Ces arrivées ne sont pour l’instant seulement connues que du staff technique , car elles entraîneront sans aucun doute le départ de un voire deux attaquants mais dans le souci pour François que ceux-ci jouent le coup à fond , ces arrivées resteront sous silence.


La dernière est celle de Patricio Urrutia qui est un milieu défensif équatorien jouant au LDU Quito. Sa carrière peut elle aussi se résumer au LDU Quito où il joue depuis sept saisons , ayant joué pas moins de 250 matches. Ce milieu défensif sera chargeait d’apporter un peu de physique au milieu mais pourrait entraîner le départ de Boateng vers d’autres cieux.
Come on Tigers!! BergessioqCome on Tigers!! Patriciourrutianoticiaf
(Bergessio et Urrutia, qui on l'éspère amèneront leurs fougues au club anglais.)

Voilà donc trois recrues , mais qui n’arriveront qu’en janvier.
Mais ce qu’il faut à François là , ce sont des joueurs opérationnels immédiatement. Malheureusement pour lui, deux pistes sérieuses s’envolent. D’une part Enyeama a signé à Porto tandis que Lobont a signé dans le prestigieux clubs du PSV.
Dans le même temps Hull a enregistré le huitième et dernier départ dans son effectif. Nathan Doyle milieu de l’effectif n’ayant joué seulement que deux matches en autant d’années , il part pour tout de même 500.000€. A ce stade Hull détient donc une belle somme de quoi s’activer sur le marché des transferts.
Come on Tigers!! Doyler
(Hop Hop Hop Doyle, par ici la sortie.)

En effet dans la dernière semaine de juillet François avec l’aide de ses recruteurs annonce l’arrivée de ses trois premières recrues.
La première, son milieu d’expérience qu’il recherché depuis son arrivée au club. Il est croate, a 28 ans et était placé sur la liste des transferts par son club du Werder Brême. Vous l’avez surement reconnu …(ou pas), c’est Jurica Vranjes, en Allemagne depuis 2000. Son parcours allemand se caractérise par le passage dans trois grands clubs , le Werder donc, Stuttgart et Leverkusen , club dans lequel il a participé à l’épopée en ligue des champions en 2001. Malheureusement pour lui depuis son parcours dans ce club , sa carrière est en chute libre, notamment due à de nombreuses blessures. Mais cet international au 26 sélections , en connaissant son troisième championnat , veut relancer sa carrière en participant à la sauvegarde du club dans l’élite.
Come on Tigers!! Juricavranjes1339079
(...et une recrue , une..)

La seconde est Fedor Smelov qui courtisé aussi par Liverpool a décidé de poursuivre sa jeune carrière dans le nord-est du pays. Ce jeune attaquant de 18 ans a encore toute sa carrière devant lui et en quittant le Dinamo Moscou pour l’Angleterre , il a pour ambition de gagner sa place en équipe espoir de Russie où il n’a pour l’instant jamais étais sélectionné. Il sera pour l’instant remplaçant voire jouera en -18 ans mais si il y a inefficacité des attaquants , François n’hésitera pas à l’utiliser en équipe première.
Come on Tigers!! Fedorccr
(Et deux recrues, deux...)

La troisième et dernière est un international mexicain, passé par Benfica et comptant 43 sélections pour 21 buts. Kikin Fonsesca est donc l’attaquant (mais aussi milieu offensif gauche) que François recherchait pour évoluer à la pointe de l’attaque. Le mexicain reste sur quatres grosses saisons au Mexique mais sur une décevante au Portugal , pays où il avait tout de même garder de bons souvenirs en Europe et évoluer dans un championnat très réputé au Mexique est comme un « rêve ».
Come on Tigers!! Fonseca
(Et trois recrues, trois..)

Cependant François savait qu’il lui manquait un joueur de champ , et plus particulièrement un joueur polyvalent en défense pouvant jouer en défense central mais pourquoi pas aussi sur l’un des deux cotés. Par ailleurs un joueur de la sorte au environ de 1.000.000€ ne court pas les rues…mais François « avait plus d’un tour dans son sac » et son parcours en république tchèque lui a permit de connaître et observer des joueurs , méconnus mais dont leurs talents, lui est indéniable. Son nom , il vous sera surement inconnu, mais en république tchèque il s’impose comme l’un des plus grands espoirs du pays. Jiril Kladrubsky, 22 ans et déjà une sélection en équipe nationale. Son club est le Sparta de Prague , rival du Slavia l’ancien club de François. Mais malgré cette rivalité entre les deux clubs , François n’entretenait pas pour autant de mauvaise relation avec ce club. Daniel Kretinsky , président du Sparta , savait qu’il ne pourrait retenir longtemps ce jeune prodige. Son talent lui permet de jouer dans un des plus grands championnats du monde et ne voulant pas entrer en conflit avec le joueur , lorsque François l’a approché , il n’a pas demandé un prix exorbitant comme pourrait le demander plusieurs dirigeants avides d’argent. Ce joueur pouvant jouer à tous les postes de la défense mais aussi en milieu axial. Seule point noire pour Hull , un point d’interrogation quand à son adaptation en Première League. Mais c’est un risque qu’a décider de prendre François.
Come on Tigers!! Kladrubskyjiri
(déjà le regard d'un tueur chez Kladrubsky)

Ce moi de juillet se clôturé par un match amical à North Ferriby. Sur ce match François a l’occasion de testé à la fois ses nouvelles recrues mais aussi tous ses joueurs en condition de match. Il fera jouait deux équipes. La premières , en apparence celle des titulaires et la seconde qui entrera à la 60ème et dont la plupart des joueurs occuperont les places sur le banc de touche.
Cette équipe de titulaire de Marc Oxley au but soutenu par Turner et Zayatte en défense central puis Jiril Kladrubsky et Kilbaine sur les cotés. En milieu défensif Bullard et Boateng , en ailiers Halmosi et Hughes qui seront chargé de distribué des caviars aux attaquants Fonsesca et Smelov. Durant cette partie du match, la différance de niveau entre les deux équipes fût très visible, l’équipe de North Ferriby incapable de se procurer des occasions et d’enchainer les passes. Hull en profita pour marquer trois buts dans cette première mi-temps par l’intermédiaire de Fonsesca , Bullard et Hughes. En début de seconde mi-temps Boateng ajouta un quatrième buts, moment choisit par François pour faire entrer son équipe « bis ».
Equipe bis : Matt Duke/Turner, Gardner, Dawson, Mendy/Vranjes, Ashbee, Fagan, Garcia/Cousin, Featherston.
Malheureusement cette demie-heure n’aura pas permit à ces joueurs de se mettre en valeur, ayant du mal à trouver les espaces mais n’étant toutefois jamais mis en danger. Le score en resta là , une préstation encourageante, à confirmer lors du prochain match.
North Ferriby-0-4-Hull City.

To be continued..
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Jeu 3 Sep - 21:23

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo

Aout 2008 (1)

J-16 ; c’est le nombre de jour qui sépare cette matinée chaude de début aout et la première de journée de championnat de Première League qui en annoncera 37 autres , on l’espère favorable à Hull.

Ce début de championnat est assez favorable pour les hommes de François qui accueilleront pour le comte des deux premières journées Stoke et West Brom , eux aussi promu. Mais avant cela le dernier matche amical contre Port Vale.
Une nouvelle fois , François conserva cette tactique de faire jouer les 60 première minutes son équipe à priori « Une » et puis en début de seconde mi-temps de faire rentrer son équipe « bis ».
Cette fois-ci l’équipe titulaire se composer de :
Marc Oxley au but , en défense de droite à gauche, Mendy, Zayatte, Gardner et Kilbaine. Au milieu de terrain Hughes et Bullard au centre puis sur les cotés Geovanni et Halmosi. L’attaque se composera de Fonseca et Cousin.
Une nouvelle fois l’équipe démarra fort grâce à des buts de Fonseca et Cousin , ne laissant peu de chance à cette équipe de CC2 de l’emporter. Peu avant la pause Bullard ajouta un troisième but. La seconde période repris de meilleur avec un nouveau but de l’ancien lensois et manceau Cousin.

François choisit encore se moment pour faire ses changements.
Equipe bis : Matt Duke/Jiril Kladrubsky, Turner, Dawson/Ashbee, Vranjes, Fagan, Garcia,Boateng, Featherston/ Smelov .

Le score en resta là, une nouvelle victoire 4 à rien contre un équipe très faible mais c’est bon pour la confiance.

Port Vale-0-4-Hull City.

Cependant François n’avait toujours pas trouvé de gardien a bas prix est il s’était résolu à vendre deux joueurs pour augmenter ses possibilités de recrutement. Les heureux ou malheureux , selon les points de vue était Craig Fagan et Richard Garcia pour l’Allemagne , et respectivement pour Hoffenheim le promu et Wolsbourg. Ces deux départs rapportèrent 1.500.000€ et 2.100.000€. Dans le même temps Hull officialisé la venu d’un jeune prodige (on l’éspère) belge en provenance de Bréscia pour un peu moins de 75.000€. C’est un milieu très polyvalent pouvant jouer au centre , à gauche et à droite et même dépanner en attaque. Il s'appelle Nainggolan et est déjà espoir belge à 18 ans mais n’a joué que 20 matches en trois ans en Italie. Il sera , si tout se passe bien deviendra un pilier de l’équipe dans 3-4 ans.

De plus François à default d’un gardien d’expérience , il a entamer des discussions avec Johan Carrasso petit frère de Cedric nouveau gardien du TFC. Montpellier est vendeur est a accepté une offre de 150.000€ , en espérant qu’il signe avant le début du championnat dans moins d’une semaine.
Ce problème de gardien, perturbait énormément François , il ne pouvait s’imaginé débuter la saison , dans son nouveau club, sur qui tout le monde comptaient beaucoup et il ne pouvait les décevoir. Mais c’étais cependant ce qui était en train de se produire.

13 aout 2008 :
Le premier tour de la coupe de la Ligue venait de s’achever hier dans la soirée et le tirage au sort de se deuxième tour marquait l’entrée en lice des pensionnaires de Premier League.
Come on Tigers!! Vraimentduractus
(un moment de pur stress , où l'on prie pour ne pas tomber contre l'un des cadors du championnats.)
Au premier tour aucune surprise à signaler, les équipes de CC Championship respectant leurs rangs.
Manchester City jouerai contre Coventry, Q.P.R contre Blackburn et Hull jouerai à domicile. Un point positif et nous tomberons contre…….Walsall (ouf ) , un tirage à priori à notre portée contre un club de division inférieur. Ce match se déroulera le 27 du mois, après les deux premiers matches de championnat.


Nous sommes donc à la veille de l’ouverture du championnat qui rendra son verdict dans neuf mois.

Next…Comming soon.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Sam 5 Sep - 17:15

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo

Aout 2009 (2)

16 Aout :
1ère journée de championnat aujourd’hui. Tous les entraîneurs pensent la même chose. Commencer la saison par une victoire pour entamer au mieux cette saison.
A Hull , enfin , on a pu officialiser l’arrivée d’un gardien , Johan Carrasso , pressentit depuis quelques jours , qui arrive pour 120.000€ , un excellent prix , mais « pour un gardien bis » comme le dit François. Mais en attendant il faudra faire avec ..Seule point noire , il arrivera que le 17 aout. François sera donc dans l’obligation de titulariser Mike Duke , gardien de la réserve.

Avant match :
Hull rencontre donc un promu, Stoke a décider son effectif de la saison dernière ne recrutant aucun joueur , mais le début de saison est toujours trompeur , et on ne sait jamais se qui peut se passer. Un victoire est tout de même attendu pour Hull. »

Hull City – Stoke
Come on Tigers!! 433hullstoke

Un début de match assez équilibré et étonnamment , c’est Stoke qui se créer les meilleurs occasions malgré le fait que la possession de balle est en faveur de Hull . A partir de la demi-heure de jeu ,Hull City se créer quelques occasions mais qui passent malheureusement à coté , par l’intermédiaire de Kilbaine ou Fonseca. A la mi-temps , François décide de placer Vranjes devant la défense à coté de Boateng pour contenir leurs offensives , un peu trop nombreuses à son gout. Des la reprise , Hull se lance à l’assaut des buts de Simonsen et à la 49ème , Fonsesca marque mais il est signaler en position de hors-jeu, confirmé par les ralentis. La suite du match est une accumulation de frappes lointaines de part est autres du terrain par les deux équipes, mais passant pour la plupart à coté. Au final , le score en resta là.

Hull City 0-0 Stoke City

Après matches : Réaction de l’entraîneur de Hull City :

Un match nul à vrai dire décevant , puisque on a eu l’occasion de marquer à quelques reprises , mais on a manqué de réalisme. L’équipe est encore en rodage et manque de repère , et j’espère que les joueurs auront plus de mécanisme par la suite. Notre premier point en Premier League tout de même. »


Une semaine plus tard Hull reçoit West Brom .
Avant match :
-« West Brom est 18ème après sa défaite contre Portsmouth 2-0. Hull est quand à lui 9ème est essayera de connaître sa première victoire de la saison à domicile dans un match à priori à son avantage. »
Come on Tigers!! 433hullwestbrom

Carrasso est titularisé pour la première fois de la saison. Sinon pas de changement à part Zayatte qui remplace Dawson légèrement touché , en tant que arrière gauche.

Hull City – West Brom
Le match commence sur les chapeaux de roues avec une double occasion par Morisson qui frappe juste au dessus des cages de Carrasso , mais sur la remise en jeu , Boateng dévie vers Fonsesca , cette remise fuse et permet au mexicain de se retrouver seul face aux gardiens , mais tire dessus. Grosse occas’ pour Hull. Durant les 10 minutes qui suivent , la charnière de Hull est impériale et contient les assaut de WB et Bullard à l’occasion au quart d’heure de jeu d’une nouvelle fois donné l’avantage à son équipe mais ses tentatives ne sont pas cadrés. Mais à la 22ème minutes, Fortuné récupère un ballon sur l’aile gauche , remet dans la course de Koren qui expédie se ballon haut et fort dans les cages du portier français de Hull. 1-0 pour WB. Jusqu'à la mi-temps, beaucoup de tentatives de Hull pour revenir au score mais toutes les frappes d’Halmosi, Fonsesca ou Gardner trouve soit le gardien soit un pied qui contre ces tentatives .François a tant bien que mal essayer des les motiver pour revenir avant le coup de siffler de la mi-temps mais ça n’a pas marché. A l’heure de jeu, alors que le match est crispé par un jeu très saccadé. Les deux équipes se contentent de balancer vers l’avant sans pratiquer du jeu. François ne pouvant se contenter de cela fait rentrer l’attaquant Manucho prêter par Manchester à la place de Vranjes qui fût assez décevant aujourd’hui . Ce changement permet à Fonseca trop esseulé jusqu'à lors , d’avoir un appui sur qui remettre et pouvoir lancer les offensives .Malheureusement l’équipe n’arrive pas à s’approcher des buts et les frappes de Hull sont trop lointaine , tandis que WB fait rentrer des défenseurs , en l’occurrence Mareck Cech et Valero pour anéantir tout espoir de victoire pour Hull. Le score se finit sur une victoire de West Brom pas démérité mais on sera surement déçu du coté de Hull City.

West Brom 1-0 Hull City
Fortuné

Âpres matches : Réaction de l’entraîneur de Hull City :
C’est vraiment dommage pour les joueurs qui ont tout tenté et qui reparte avec un 0 pointé. De même pour les supporters qui sont venus en nombre ces deux matches et qui doivent repartir très déçu chez eux. Mais cela est normal , on tire , on tente mais on ne cadre pas. On manque cruellement de réalisme est cela devra s’améliorer lors des prochains matches si on ne veux pas se retrouver dans une situation plus que défavorable. »

Le lendemain François et son staff apprend que Robinson Zapata ne viendra pas sur le sol britannique , due à un refus de permit de travail. Pourtant l’offre de 2.600.000€ et le contrat de l’international colombien du Steaua. Hull devra donc se pencher sur un autre dossier avant la fin du mois.

27/08/08.
Come on Tigers!! Carlingcuplogo200809
Avant match :


2nd tour de la coupe de la ligue Anglaise avec pour principaux Q.P.R vs Blackburn ou Newcastle vs Nottingham Forest. Mais le match qui nous intéressera aujourd’hui est Hull city qui recevra Walsall. L’équipe pensionnaire de Premier League sera naturellement favoris mais reste sur deux matches sans victoires à domicile, donc nous pouvons dire que Walsall aura quelques chances. »
Come on Tigers!! 433hullwalsall
On peut voire un équipe mi-bis avec Zayatte qui retrouve le couloir gauche et Ashbee le milieu central. L’équipe jouant à deux attaquants, c’est Cousin et Manucho qui héritent de ces places soutenu par deux joueurs qui effectuent leur premier matche officielle aujourd’hui, en l’occurrence Naiggolan et Hughes.

Hull City – Walsall.
Le match commence par les chapeaux de roues avec deux sauvetages de Ince devant Cousin dans la 1ère minutes , puis Walsall enchaine par deux tirs malheureusement trop haut , par Weston. Cependant après ce début en fanfare , il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voire un action bien construite par Walsall grâce à Smith mais qui voir ses tirs arrêtés par Carrasso. Puis avant la mi-temps Gardner sur un corner de Hughes voit sa tête détourner par la barre transversale. C’est donc sur ce score nul et vierge que les deux équipes rejoignent les vestiaires. Manucho plus que décevant aujourd’hui est remplacé par Halmosi, Hull retrouvant son 4-3-3 habituel. Et se changement tactique a pour conséquence de revigorer les joueurs de Hull qui enchainent les occasions par Hughes, Ashbee ou Naiggolan mais Ince est toujours belle et bien présent sur sa ligne. Après un quart d’heure un petit pauvre en jeu et en occasions , François Cahour réalise deux changements : Fonseca et Kilbaine qui remplacent respectivement Cousin et Naiggolan. Mais les tires et frappes successive de Hughes Halmosi ou Mendy ne changeront rien. La décision se fera en prolongation ou au tirs aux buts.
Mais à la 95ème minutes , le nouvel entrant Fonseca marque sur un frappe ,légèrement dévié, de loin. But ,mais seul fait marquant de la première mi-temps des prolongations. De même 5minutes après la reprise de la seconde mi-temps des prolongations , on reprend le même mais cette fois une action personnelle qui après avoir dribblé Murray et Zaaboud , frappe du droit dans le petit filet.2-0.

Hull City 2-0 Walsall
Fonseca x2.

Après match : Réaction de l’entraîneur de Hull City :
Un regain de confiance avant le déplacement à Londres. Même contre une équipe de Coca Cola Championship , on a eu beaucoup de mal à mettre le ballon au fond , malgré un nombre de frappes impressionnantes (24 aux total contre 3 pour Walsall). Cependant défensivement , on fait preuve d’une solidité assez prometteuse pour la suite. "

30/08/09
Avant match :
Déplacement face à un prétendant à une coupe européenne , Tottenham qui occupe la 17ème place tandis que Hull occupe la 14ème. L’équipe londonienne reste sur une défaite 1-0 dans le derby face à Arsenal et elle aura a cœur de se racheter face à ses supporters à White Hart Lane.
Come on Tigers!! 433hulltottenham

Tottenham – Hull City.

Pas beaucoup d’occasions dans le premier quart d’heure avec seulement quelques corners de part et d’autres du terrain et des coups franc sans grand dangers pour les gardiens. Le ballon ne restant que très peu de temps en possession de l’une ou l’autre des équipes. Cependant la tactique en « contre attaque » mise en place par l’entraîneur de Hull ne marche pas , les joueurs se faisant contré à chacune de leurs tentatives d’attaque et offrant des opportunités de aux attaquants londoniens et notamment Robbie Keane et Bentley mais qui buttent sur Carrasso ou un pied d’un défenseurs, envoyant la balle en corner. Le reste de la période fut à l’avantage de Tottenham qui eût de nouvelles occasions par le russe Pavluchenko ou Keane mais n’arrivant à cadré leurs tirs que très rarement. Bref Hull souffrait mais tenait pour l’instant ce résultat. Cependant à l’heure de jeu les joueurs de François craquèrent sur une énorme frappe de Pavluchenkode 35 mètres, Carrasso ne pouvant rien faire.( http://img190.imageshack.us/img190/3225/clip0029m.mp4 ). Malgré les rentrés de Halmosi et Geovanni , le score ne bougeât plus. 1-0 une nouvelle défaite pour Hull qui les relègue à la 18ème place.

Tottenham 1-0 Hull City
Pavluchenko

Après match : Réaction de l’entraîneur de Hull City.
« -Une défaite qui pourrait faire mal à l’ensemble du groupe au vue du match, car l’équipe de Tottenham a dominé sans vraiment se créer de grosse occasion. Néanmoins cette défait était prévisible et une réaction des joueurs à domicile face à Newcastle dans une semaine, serait de bonne augure ».

To be continued..
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Sam 5 Sep - 22:56

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo

Bilan du Mercato…
Au total 6 nouveau joueurs sont arrivés tandis que dans le même temps 13 joueurs nous ont quitté.
Récapitulation des joueurs partis.
-Caleb Folan vers Sheffield Utd pour 3.000.000€
-Boaz Myhill vers Chelsea pour 2.500.000€.
-Sam Ricketts vers Bolton pour 2.500.000€
-Richard Garcia vers Hoffeheim pour 2.100.000€
-Dean Marney vers Q.P.R pour 1.900.000€
-Craig Fagan vers Wolsbourg pour 1.600.000€
-Jonh Welsh vers Cardiff pour 500.000€
-Nathan Doyle vers Cardiff pour 500.000€
-Ryan France vers Carlisle pour 325.000€
-Barmby Nick vers Coventry pour 250.000€
-Freddie Rowson qui part gratuitement
Enfin Tony Warner et Will Atkison sont partit en prêt , respectivement au PSV et Macclesfield.
Touts ces départs pour un total de 15.250.000€.

Récapitulation des joueurs arrivés.
-Jurica Vranjes de Werder Brème pour 875.000€
-Jiri Kladrubsky de Sparta Prague pour 1.700.000€
-Fedor Smelov de Dinamo Moscou pour 6.000€
-Kikin Fonseca de Tigres pour 2.100.000€
-Radja Naiggolan de Pescara pour 68.000€
-Johan Carrasso de Montpellier pour 150.000€.
6 arrivés donc pour un totale de environ 5.000.000€.

L’effectif de l’équipe première de Hull City pour la saison 2008/2009 :
Gardien : Johan Carrasso/Matt Duke.
Défenseur : Jiri Kladrubsky/Kamil Zatatte/Anthony Gardner/Michel Turner/Andy Dawson/Bernard Mendy.
Milieu : Kevin Kilbaine/Goerge Boateng/Jurica Vranjes/Radja Naiggolan/Bryan Hughes/Ian Ashbee/JimmyBullard/Geovanni/Peter Halmosi.
Attaquants: Kikin Fonseca/Daniel Cousin/Manucho/Fedor Smolov.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Francinho Ven 11 Sep - 22:27

Come on Tigers!! HullcitynCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo

Septembre 08 (1 )


Juste après cet défaite contre Tottenham nous apprenions via un communiquer de la ligue anglaise que nous tomberions contre Newcastle au 3ème tour de la Coupe de la Ligue. Club contre lequel nous irons jouer le 13 septembre après la petite trêve international du début de moi de Septembre. La possibilité pour l’équipe de s’améliorer tactiquement , physiquement et techniquement pour pouvoir obtenir notre première victoire dans les journées à venir.

Durant cette trêve , l’équipe d’Angleterre s’imposa une première fois 4 buts à 1 face à l’Andorre avant d’enchainer sur un décevant match nul 1 partout face à la Croatie avec notamment un très beau but contre son camp de Kirkland (http://img190.imageshack.us/i/clip0032ml.mp4/) .

Mais l’heure était maintenant à la reprise de la Première League.

13/09/08
Avant match :
Les Magpies sont dernier du championnat après leurs lourdes défaites 3-0 contre Arsenal et Manchester City puis récemment contre A.Villa 1-0. Ils auront à cœur de se rattraper face à une autre équipe qui n’a toujours pas connu le goût de la victoire, Hull City.
Come on Tigers!! 433hullnewcastle

François tente une nouvelle disposition avec Kilbaine en arrière latéral gauche et Kikin Fonseca à sa place en Milieu offensif gauche pour laisser Manucho seul devant.

Newcastel-Hull City
Une première mi-temps mitigé pour Hull, car ils trouvèrent quelques fois les espaces mais Newcastle domine le milieu de terrain et après une faute de Mendy dans la surface , Jonas marqua sur penalty. De même 20 minutes plus tard , à la suite d’un magnifique travail de Nolan qui perfore la défense, Owen marque à bout portant. Ce second but aura pour effet de réveiller les joueurs de Hull City qui se créèrent quelques belles occasions par l’intermédiaire de Geovanni ou Vranjes…mais sans trouver la faille. La seconde mi-temps fût beaucoup plus calme avec quelques tentatives d’offensives de la part de Hull mais toujours stopper par la défense et un très bon Taylor. En effet jusqu’à dans le derniers quart-d’heure et quelques corners , Halmosi (rentré en jeu quelques minutes au par avant ) tenta une excursion sur le coté gauche , trouva Manucho qui fasse à Taylor tenta , en vain, un dribble , récupéré par le défenseur anglais, qui relança immédiatement vers Martins qui en une une-deux, élimina deux défenseurs, puis Kilbaine seule face aux deux attaquants pour se retrouver en suite face à Carrasso , que Martins n’eu pas de mal à tromper. Un score finale de avec 3 buts d’avances pour Newcastle.
Come on Tigers!! Hulllll

Après match : Réaction de l’entraîneur de Hull City.
« -Une nouvelle défaite , la 3ème consécutive . On arrive pas à stopper les offensives adverses et on manque cruellement de réalisme dans la zone dangereuse avec même pas 10% de nos frappes qui sont cadrées. Des reconfigurations tactiques pourraient être envisagées par la suite. ».
Come on Tigers!! Hullcityvnewcastleunite

(martins ne eu aucun mal à prendre la défense à défaut aujourd'hui.)
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum