FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

5 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous?

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Vote_lcap20%Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Vote_lcap60%Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Vote_lcap20%Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par Francinho Ven 4 Sep - 0:50

Ronaldo est rentré au pays depuis Janvier 2009 marquant 17 buts en 26 matches.
Cependant il n'a plus revetu le maillot de la séléction depuis 2006..

Pour rappel les autres attaquants de la sélection:
Ronaldhino
Robinho
Luis Fabiano
Nilmar
Pato
Adriano
Vagner love

Merci de préciser après avoir voter , le pourquoi et de un peu argumenter..

EDIT CCM17 : J'ai éditer ton poste pour le réunir avec l'autre pour évité un double poste : 44 :
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par CCM17 Ven 4 Sep - 1:21

J'ai mis oui parce que :

Ronaldiniho est un 10 pas un 9,
Robinho est irremplaçable dans l'équipe,
Luis Fabiano tourne bien donc deuxieme titulaire avec Robinho,
Nilmar manque d'expérience et a raté deja en europe,
Pato est trop jeune mais peut etre amené sachant que c'est le 3eme que j'aménerais a la place de Dunga bah il me reste de la place,
Adriano est pas aussi en forme que lui au brésil et puis il a pas encore réglé ses soucis personnel,
Vagner Love a des soucis personnel donc mal barré pour la coupe du monde.

A mon avis il mérite de prendre la 4 eme place dans la hierachie des attaquants. n'oubliont pas Fred qui lui a raté en europe aussi mais qui a gardé une cote pas trop mal en europe, ça peut se jouer entre eux deux.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par Timou Ven 4 Sep - 10:04

Ronaldo n'est plus aux niveaux, ces multiples blessures et sont manque de professionnalisme l'empêcherons de jouer la prochaine coupe, il a été l'un des plus grands joueurs du monde mais c'est finis aujourd'hui la hiérarchie est pour Moi :

Robinho
Pato
Fabiano
Love
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par papydoyle Ven 4 Sep - 12:29

Je partage ton avis il ne pourra jaimais redevenir ce qu'il était et meme s'il le souhaite en sentrainant dure sera impossible car il se fait vieux gronaldo lol
papydoyle
papydoyle
Jeune
Jeune

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par Tomasao Ven 4 Sep - 12:53

Moi je mets Robinho, Fabiano, Pato, Love et ensuite si blessure il y'a je tate sérieux entre Adriano, Ronaldo et Nilmar...

Ronaldo n'a plus réellement le niveau internationale (je parle du physique) et à son age c'est tout à fait normal, cela et renforcé par les nombreuses blessures qu'il à pu avoir et à ses problèmes de poids.

Trop instable selon moi !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par Francinho Ven 4 Sep - 21:40

Timou a écrit:Ronaldo n'est plus aux niveaux, ces multiples blessures et sont manque de professionnalisme l'empêcherons de jouer la prochaine coupe, il a été l'un des plus grands joueurs du monde mais c'est finis aujourd'hui la hiérarchie est pour Moi :

Robinho
Pato
Fabiano
Love

Il a rien prouvé encore, et est retourné au Brésil pour problèmes familiaux..
Moi je pense que si des joueurs comme Grafite, Nilmar ou Fred n'arrive pas à confirmer cette saison , surtout si Ronaldo enchaine sur la lancée de cette saison et du fait que le sélectionneur privilégiera la séléction de 2ou 3 joueurs jouant au Brésil..
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par Tomasao Sam 5 Sep - 12:52

Et j'avais oublié Grafite qui passe devant aussi selon moi !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ? Empty Re: Ronaldo (le vrai) a t-il sa place en Seleção ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum