FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Interwiews

Aller en bas

Les Interwiews Empty Les Interwiews

Message par CCM17 Mer 28 Oct - 2:23

Les Interviews seront réalisé par moi meme a plusieurs moment de cette coupe du monde.

Quand y aura t'il des interviews?

Il y aura une premiere interview a l'annonce des compositions d'équipe par les membres participants.

La seconde sera pour les participants éliminé dès la deuxieme journée de la phase de poule.

La troisième sera pour les participants éliminé lors de la dernière journée de la phase de poule.

Les autres interviews seront réalisées pour les éliminés des 8emes, Quarts, Demies finales pour receuillir leurs impressions a chaud.

Pour ce qui est des 3 premiers de cette coupe du monde il auront le droit aux grandes interviews final qui seront poster 1 semaine apres la fin de cette coupe du monde.

Je tiens a préciser qu'il est pas obliger de resté sérieu lors des interviews ;)

Comment vont se déroulé les interviews?

C'est tout simple, les questions seront posé par moi meme par mp aux participants puis apres y avoir répondu elles me seront renvoyés par mp puis mise en forme et poster sur ce topic.

Et si un autre membre veux posé une question?

C'est tout simple il a juste a m'envoyer sa question par mp et elle sera rajouté a l'interview.

Je tiens a préciser que toute questions a caractere insultante ou de mauvais gout seront retiré :twisted:
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum