FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

R.I.P, un derner au revoir

3 participants

Aller en bas

R.I.P, un derner au revoir Empty R.I.P, un derner au revoir

Message par CCM17 Mer 28 Oct - 17:54

Suite a la multiplications des topics pour rendre un dernier hommage (RLD, M. Jackson...), j'ai décidé d'en crée un unique ou tout les hommages seront rassemblé.

Alors si une personne connu ou de votre famille mérite un hommage, alors n'hésitez pas a nous en faire part.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P, un derner au revoir Empty Re: R.I.P, un derner au revoir

Message par olosdil Mer 4 Nov - 14:13

Personne ne poste pour la mort de Claude Lévi-Strauss? R.I.P, un derner au revoir 54478

C'est un grand homme qui vient de nous quitter pourtant! R.I.P, un derner au revoir 642349
olosdil
olosdil
Jeune
Jeune

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P, un derner au revoir Empty Re: R.I.P, un derner au revoir

Message par Francinho Mer 4 Nov - 15:58

C'est vrai j'ai vu ça hier..
Tain , en seconde j'avais étudier pendant au moins 1moi un de ses textes..j'en avait bien chiez (mes toilettes s'en souvienne d'ailleur R.I.P, un derner au revoir 7691 ) mais ça fait bien réfléchir..
R.I.P/
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P, un derner au revoir Empty Re: R.I.P, un derner au revoir

Message par CCM17 Mar 10 Nov - 23:38

Ecrasé à un passage à niveau, Robert Enke, le gardien de but d'Hanovre et de l'équipe d'Allemagne, est décédé ce mardi à l'âge de 32 ans. Selon la police, le portier allemand, absent durant neuf semaines en début de saison en raison d'une infection intestinale, pourrait s'être suicidé.
Terrible nouvelle que celle qui s'est abattue sur l'Allemagne mardi. Robert Enke est en effet décédé. Le gardien de but d'Hanovre depuis 2004 n'était âgé que de 32 ans. La police a révélé qu'Enke a été écrasé à un passage à niveau, évoquant même un possible suicide.

Remplaçant de Jens Lehmann lors du dernier Euro, l'ancien gardien de Tenerife, Fenerbahçe, du FC Barcelone, du Borussia Mönchengladbach ou encore du Benfica était devenu titulaire en équipe d'Allemagne après la retraite de Lehmann. Et ce jusqu'à début août et un virus synonyme d'infection intestinale l'éloignant des terrains durant neuf semaines.

Considéré depuis plusieurs années en Allemagne comme l'un des meilleurs gardien du pays, Enke, de retour à la compétition fin octobre dernier, avait vu durant son absence Adler le renvoyer au rôle de doublure en sélection. Aujourd'hui, c'est donc tout un peuple qui pleure le très bon gardien de but de la Mannschaft.

Football365.fr

C'est une triste nouvelle pour l'un des meilleur gardiens allemand et aussi un etre humain avant tout...
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P, un derner au revoir Empty Re: R.I.P, un derner au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum