FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compet Inter forum 2

2 participants

Aller en bas

Compet Inter forum 2 Empty Compet Inter forum 2

Message par sebatigoal13 Mar 10 Nov - 17:16

Reponse a ton commentaire

Il a jamais été question de capitaine et encore moinns de moi dans ce role! Tu veux organiser une compétition interforum ok c'est un bon projet mais tu me donne des roles que je n'ai pas sans me consulté!

Tu voulais 4 membres du forum pour cette compétition en expresse et je t'ai fourni 4 noms mon role s'arrete la. Apres si tu prend pas contacte avec eux et qu'on doit tout faire pour toi bah franchement ton projet deviens léger...

Quelques membres du staff ici et sur d'autres forum avait des doutes sur l'organisation bah ils se sont pas trompé je pense...

Pour etre clair totalement : fm game organise la competition et c'est toi qui a voulu t'y coller donc gere! C'est pas au staff d'fm expert. net et encore moins a ses membres de le faire!

Pour ce qui est de l'inscription d'un membre engagé dans cette compétition on avait convenu sur msn qu'il ne serait pas obliger de s'inscrire sur fm game or dans ton reglement ca point change aussi!

Maintenant y a deux solutions :

- tu gere et on continu ce projet,
- tu continu dans la mauvaise direction et on se retire du projet.

C'est pas pour etre méchant que je dit tout ca mais ca agace un peu tout le monde et donc mieu vaut tout remettre a plat. Si tu veux poursuivre cette conversation c'est par mp.

Je verouille pour eviter les débordement en place publique possible.

Tres decu de ton comportement et je vais repondre gentillement malgré le fait que tu remet en cause mon travail

Cest une competition d'équipe dans un premier temps et je vois que vous faites vos encheres dans votre coin.ca vous regarde mais cest un moyen dechanger ce genre de competition. Bref cest pas mon souci moi je demande juste de me donner les 4 listes par MP sur fmgame. donc forcement une personne dois faire lintermediaire pour le deroulement de la competition. Il y a aucun souci avec fmskill et fmgraph donc je ne comprend pas pourquoi ca pose un probleme ici

Il y a deux possibiltés :

soit tu accepete le reglement et tu fais comme tout le monde pour quon passe un bon moment TOUS ensemble
soit tu reste sur ton superforum en te retirant de la compet

merci davance
sebatigoal13
sebatigoal13
Jeune
Jeune

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compet Inter forum 2 Empty Re: Compet Inter forum 2

Message par CCM17 Mar 10 Nov - 19:37

Pour non respect des accords passés avant l'edition de ton reglement je retire officiellement FM Expert. net de ta compétition inter forum.

Trop de probleme d'organisation et de doute la concernant n'on biensur pas aider.

Et aussi regle du forum : Seul le staff du forum post dans les annonces et la créeation de topic doublons est interdite.

Merci aux autres membres pour leurs compréhensions, une autre compétition sera crée pour remplacé celle ci.

Sur ce je verouille.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum