FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Real is real?

2 participants

Aller en bas

Real is real? Empty Real is real?

Message par CCM17 Lun 23 Nov - 1:41

REAL IS REAL?

Introduction :


Coup de tonnerre au Santiago Bernabéu !! L’entraîneur en place Manuel Pellegrini cède sa place après seulement 29 jours a la tête du Real Madrid ! Suite a un conférence de presse, celui-ci a expliqué que suite a des problèmes familiaux, il devait rentrée au Chili et que le temps que tout soit réglé serait trop long pour que les dirigeants du Real Madrid puisse travaillé sereinement.

Il a cependant proposé un jeune entraîneur Franco-Suisse (29 ans) du nom de Christophe Matthey pour lui succédé. Cette ancien buteur en équipe de France a été sélectionné a 29 reprises pour 13 buts inscrit sous le maillot bleu pendant sa carrière de joueurs mais il n’a pu participé a aucune grande compétition international. Sa retraite anticipé il y a 1 ans suite a un grave blessure au genou droit lui permis de se consacré a un autre domaine du football : Entraîneur.

« Etant un ancien de la maison madrilène, il sait comment tout marche et il connaît tout le monde » déclara Manuel Pellegrini. « Cependant l’arrivée des stars du Real lui mettra t’il trop de pression en plus de celle ressenti dans un très grand club ? La dessus je ne me fait pas de souci » a poursuivi Florentino Perez.

Real is real? Christophematthey

Real is real? Realmadridcf2

Real is real? Realmadridcfs

Chapitre 1 :


Me voici enfin arrivée au Real Madrid après avoir passer la horde de journaliste et autres curieux venu voir mes premiers pas d’entraîneur des « Galactiques ». Ma rencontre avec le staff hier après midi c’est bien passé, j’ai pu fixé les destinations de mes recruteurs, l’orientation des entraînements a donnée a l’équipe et même organisé un petit match contre notre équipe réserve de Castilla pour le 1er Juillet 2009.

Le président Florentino Perez ma aussi indiqué que j’aurais que 9,9M€ pour recruté, le club ayant déjà effectué de grosse manœuvre avec les arrivées de Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, Arbeloa, Xabi Alonso, Raul Albiol…

Cependant cette somme sera suffisante pour mené a bien mon projet : Recruté les prodiges du football mondial. Je souhaite construire sur la durée ici et qu’au lieu d’acheté des stars a prix d’or les formés pour les avoirs sans payé de forte somme serait un gain de temps et de grosse économie.

Avant notre match contre Castilla, j’ai repéré quelques petites perles du foot mondial que je compte bien recruté dans les jours a venir : Marco Verratti (Pescara), José Luis Silva (Universidad de Chile), Nicolas Millan (Colo Colo / Tigres), Joany Mununga (Standard de Liège), Bernardo (Cruzeiro) Ishak Belfodil (Olympique Lyonnais) et Vegard Forren (Molde).

Juste avant le match, mon président avait organisé une conférence de presse surprise. J’ai du m’y rendre en professionnel même si j’aime pas les journaliste…

- Vous voici a la tete de l’équipe du Real Madrid, est ce le poste dont vous rêviez ?

- Oui, biensur que c’est un rêve pour un jeune entraîneur sans grande expérience du banc.

- Avez-vous peur que vos messages ne passe pas suite au barrage de la langue avec certains de vos joueurs ?

- Cela sera difficile au début je le craint mais par la suite tout ira mieu et puis le football n’est il pas un langage universel après tout.

- La tradition du club est de gagné des compétitions importante et d’étoffé son palmarès. Pensez vous perpétué la tradition ?

- Je suis pas venu ici pour me tourné les pouces et mes joueurs non plus donc oui nous gagnerons des titres ici.

- Quel sera votre manière de jouer sur le terrain ?

- Nous utiliserons un beau jeu très offensif, avec le talent que nous avons devant je pense qu’on a pas a jouer la défense.

- La gestion de l’effectif est essentiel pour entraîné. Quel message avez-vous a passer a vos joueurs avant le coup d’envoi de la saison sous l’ère Matthey ?

- Je leur dirait juste que si il ont un souci bah qu’il vienne me voir directement. Ce club n’est pas une machine, c’est avant tout un club convivial et ou tout le monde a le droit d’exprimé ses idées.

- Quel seront vos responsabilité au sein du club ?

- J’en aurais tellement que je peux pas tout vous citez mais je vais m’impliqué dans tout les domaines, j’aime avoir le contrôle sur tout les aspects du foot.

- Souvent les nouveaux entraîneur dès qu’il arrive dans un club font des changements en profondeur pour avoir un effectif a leur image, pensez vous faire pareil ?

- Non ou du moins pas pour le moment, je préfère laisser une chance a tout le monde et si après un joueur veux partir ou il n’arrive pas a s’adapté bah on verra après réflexion. Je change pas pour changer mais pour être efficace.

- A quoi peu on s’attendre de votre part sur le marché des transferts ?

- Bah pas a grand-chose mais je pense que l’avenir d’un club passe par les futures stars du ballon rond donc j’étudie la possibilité de recruté très jeune pour bâtir une équipe de champion.

- Une rumeur court comme quoi vous serriez intéresser par Jesus Navas du FC Séville. Rumeurs ou Vérité ?

- Jesus Navas est un bon joueur que j’ai effectivement dans le viseur mais vu le peu d’argent pour les transferts dont je dispose, je pense plus a lui pour l’été prochain.

Le match contre Castilla aura lieu demain et je dois donc prévoir le groupe de joueurs qui va y prendre part. J’ai décidé d’y amené un groupe assez expérimenté mais comportant des jeunes joueurs également pour qu’ils puissent voir ce qu’est la vie d’un pro.

Les joueurs retenu : Casillas, Dudek – Arbeloa, Marcelo, Albiol, Pepe, Garay, Metzelder, Garrido, Drenthe – Diarra, Xabi Alonso, Cristiano Ronaldo, Kaka, Guti, Gago, Van Der Vaart, Granero, Juan Carlos, Raul – Benzema, Higuain, Raul.

Les blessés : Sergio Ramos, De La Red, Diarra, Van Nistelrooy.

Les suspendu : Aucun.

Le choix de l’entraîneur : Adan

Real is real? Rmadridcastilla2

Cette rencontre ne fut pas a la hauteur de ce que j’avais espéré mais certains joueurs revenait de séléction et d’autre tout juste de vacance y a moins d’une semaine. Y a eu de belle choses de la part de mon équipe mais la faille n’a pu être trouver alors que dans le même temps la défense et a été sauvé par la transversal touché 3 fois par l’équipe de Castilla. La chance serait elle de notre coté en ce début de préparation ? L’avenir nous le dira…
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Real is real? Empty Re: Real is real?

Message par Timou Lun 23 Nov - 19:10

Pas le droit a l'erreur pour toi, sa peu paraitre facile mais t'est pas a l'abris de (mauvaises) surprises, en tout cas bonne chance a toi !!!
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Real is real? Empty Re: Real is real?

Message par CCM17 Lun 23 Nov - 19:19

Pour le moment ça se passe bien, j'ai des chapitres d'avance mais il faut que je les améliorent encore un peu. Et puis fallait bien démarré la partie storie d'FM10 sur le forum quand meme Real is real? 749696
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Real is real? Empty Re: Real is real?

Message par CCM17 Dim 29 Nov - 3:16

Chapitre 2 :

Suite a ce match nul face a Castilla, je pris la décision de revoir l’entraînement et plus particulièrement d’en faire un par poste comme ça chacun pourrait montré son potentiel dans son domaine.

Notre prochain match sera contre Guo’an le 26 juillet en Chine pour nous montré un peu dans cette partie du monde et ainsi faire vendre des produits dérivés pour renfloué les caisses du club.

Nous jouerons que des matchs amicaux a l’extérieur contre des clubs anglais et espagnole : Brentford, Stoke, Birmingham, Leganés et Salamanca.

Des matchs facile a l’horizon pour donnée confiance a ce groupe avant le début du championnat a domicile face au Racing. L’occasion aussi de montré nos stars et de faire venir du monde au stade.

Coté transferts les dossiers chaud avance bien puisque j’ai eu la permission de négocié un contrat avec Bernardo (Cruzeiro) et fait signé José Luis Silva (Universidad de Chile), Belfodil (Lyon), Mununga (Standard) et Millan (Colo Colo). Cependant ce dernier étant en prêt, il arrivera a Madrid que le 1er juillet 2010.

Real is real? Bernardo
Real is real? Ishakbelfodil
Real is real? Joanymununga
Real is real? Josluissilva

Ce n’est que deux jours plus tard que le jeune Verratti décida de signé son contrat au Real pour complété la future équipe de prodige. En espérant que les autres recrue ciblé signe elles aussi au club.

Real is real? Marcoverratti

Le 8 juillet fut la date de ma 1ere mauvaise nouvelle… Vegard Forren que je courtisais choisi de filé a l’Olympique Lyonnais. Mais bon sachant que j’ai une excellente défense, ce joueur n’aurait de toute façon pas pu avoir beaucoup de temps de jeu. Vu la réputation du Real Madrid face a l’OL, j’ai toutes mes chances pour le recruté a l’avenir quand même.

Le lendemain, après avoir fait un petit tour sur les fiches des joueurs des grands clubs du monde, je suis tombé sur un jeune joueur de 17 ans prêté par un petit club brésilien a l’Ajax. Il s’agit de Zé Eduardo, j’ai déjà entrepris les démarche pour le faire signé. Quand l’Ajax s’interesse a un jeune joueur, ils font souvent mouche.

Le transfert de Zé Eduardo est conclu logiquement et facilement le 13 juillet 2009 mais le joueur ne rejoindra le club que le 1 juillet 2010 vu qu’il est en prêt a l’Ajax. Ses performances seront biensur suivi de près.

Nous somme le 24 juillet 2009 et nous venons d’atterrire en Chine pour notre rencontre face a Guo’an. Dès la descente de l’avion, la foule est impressionnante, j’avais jamais vu ça en tant que joueur. Le service de sécurité est aussi la en masse pour retenir tout le monde affin que nous puissions prendre le bus qui va nous amener a l’hôtel pour que nous puissions nous reposé avant le match qui a lieu dans deux jours mais aussi l’entraînement de demain après midi

Il est 14h30 en ce 25 juillet 2009 quand nous arrivons au stade pour cette entraînement particulier, il sera en effet sous les yeux du publique chinois venu en masse. Tout se passe bien et les fans sont ravi malgré l’absence de Van Der Vaart, Higuain et ma nouvelle recrue José Luis Silva que j’ai préféré laisser en Espagne avec les blessés. Cristiano Ronaldo et Kaka font quelques petits gri-gri sur le terrain pour ravir les fans et Benzema plante quelques jolies buts histoire d’amusé tout le monde mais l’entraînement quand a lui n’était pas prévu sérieusement, j’ai plus prévu du jeu et du spectacle pour ce match promotion.

L’arrivée dans ce même Worker’s stadium de Pékin le lendemain n’avait plus la même saveur, les chinois avait plus de maillot de Guo’an et il voulait la victoire sur les galactiques madrilène. Dans le vestiaire, je dis a mes joueurs de se faire plaisir vu que c’est un match amical mais je leur demandais aussi de me montré pourquoi il avait été recruté au Real Madrid.

Les joueurs retenu : Casillas, Dudek – Arbeloa, Marcelo, Albiol, Pepe, Garay, Metzelder, Garrido, Drenthe – Diarra, Xabi Alonso, Cristiano Ronaldo, Kaka, Guti, Gago, Mununga, Granero, Bernardo, Verratti – Benzema, Belfodil, Raul.

Les blessés : Sergio Ramos, De La Red, Diarra, Van Nistelrooy.

Les suspendu : Aucun.

Le choix de l’entraîneur :Higuain, Raul, Van Der Vaart, José Luis Silva, Adan.

Real is real? Guoanrmadrid2

Le score de 3 a 0 est logique et on a pu voir un très bon Benzema. Je pense qu’on aurait pu marqué d’avantage mais les jeunes ont pas réussi a le faire. L’équipe monte en puissance et c’est une bonne chose sans compté le record de Marco Verratti qui est le plus jeune joueur a jouer un match avec l’équipe première a 16 ans et quelques jours. La mauvaise nouvelle de ce match c’est la blessure de Mununga pour 3 a 4 semaines pour une douleur dorsal…

Cependant les finances peuvent que aller bien au vu des revenus publicitaire Real is real? 63829

Real is real? Christophematthey2
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Real is real? Empty Re: Real is real?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum