FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FC Issy les Moulineaux

Aller en bas

FC Issy les Moulineaux Empty FC Issy les Moulineaux

Message par CCM17 Dim 29 Nov - 1:50

Hey oui ont peu jouer avec ce club des le début, pour cela il faut la DB d'FM Centre (qui est super soit dit en passant). Je suis en DH directement quand je prend ce club, niveau bas mais grande ambition.

Le championnat de DH ne comporte que 26 matchs par saison avec la Coupe de France et la Coupe d'Ile de France (pour Issy les Moulineaux).

Apres 11 matchs je suis leader du championnat de la ligue d'Ile de France avec 10 victoires et 1 match nul (a la 1ere journée), 33 buts marqués pour 5 encaissés.

FC Issy les Moulineaux Liguedeparisiledefrance

Voici les équipes restantes en Coupe d'Ile de France :

FC Issy les Moulineaux Coupedeliledefrance

Et on retrouve le meme match en Coupe de France mais en inversé...

FC Issy les Moulineaux Coupedefrance

Pour en arrivée la j'ai du effectué un mercato de folie!! Mais malheureusment avant mon 10eme match j'ai perdu Fauconnier et Sané qui était des tres bon joueurs de mon effectif...

FC Issy les Moulineaux Footballclubissylesmoul

FC Issy les Moulineaux Footballclubissylesmoul

Heureusment y a une super nouvelle qui est arrivée juste apres ces 2 grands départ : L'arrivée de Charles Villeneuve en tant que président du club!!! Les ambititions d'Issy les Moulineaux repart de plus belle FC Issy les Moulineaux 63829
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum