FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ MO / AC ] Felix KROOS.

Aller en bas

[ MO / AC ] Felix KROOS. Empty [ MO / AC ] Felix KROOS.

Message par Francinho Mer 30 Déc - 22:24

Nom: Felix Kroos
Age: 18 ans
Prix: 1.800.000€ (patch initiale)
Nationalité: Allemande
Position: Milieu offensif central ou attaquant de pointe
Club: Rostock

Recruté avec Villarreal dés le début du jeu, je l'ai ensuite prêter (en Allemagne) pour qu'il continue à emaganiser de l'expérience et pour qu'il joue aussi, ce qu'il n'aura pas eu du haut de ses 18 ans. Acheté relativement peu cher (pour un club de 1ère division) il accepte de venir un peu partout (Lorient par exemple) mais peu aussi être accessible en prêt.
Lors de son retour , pour la seconde saison, à Villarreal, j'avais pour intention de le cantonner à une position de MOC, malheureusement , pour lui, VDV était déjà présent et il a donc du se satisfaire d'une place de remplaçant. Puis petit à petit , ses notes augmentant, j'ai commencé à l'intégrer à l'équipe de titulaire et il s'en ai plus que bien sortit.
Dans une autre partit , j'ai vu qu'il avait vraiment beaucoup marqué avec son club d'origine (qui est monté en partit grâce à lui) avant de partir à Wolsbourg où il est un peu plus discret.

Screen de départ:
[ MO / AC ] Felix KROOS. 20felixkroos
Screen avec Villarreal (2011):
[ MO / AC ] Felix KROOS. 9felixkroos
Screen dans une autre partie:
[ MO / AC ] Felix KROOS. Felixkroos
Screen de son historique:
[ MO / AC ] Felix KROOS. Felixkroos2 [ MO / AC ] Felix KROOS. W640
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum