FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Leicester City.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Leicester City. Empty Leicester City.

Message par Francinho Dim 21 Juin - 20:29

Leicester City. 150pxleicestercityr


Leicester City Football Club est un club anglais de football fondé en 1884. Le club évoluera pour la saison 2009-2010 en Championship (deuxième division anglaise), après avoir remporté la League One (troisième division).

Le club est pronostiqué 2nd , derrière Leeds , qui apparaît comme le favoris à la montée.
Bien évidemment , je joue la montée , voir le titre et après ralonge et ajustement du budget j'ai environt 1.2M. (pas mal pour une 3ème div) :P
Pour monter en Coca Cola Championship , les 2 premiers sont d'office promus puis un barrage est organiser entre le 3ème et le 6ème (mais j'èspère ne pas en faire partie). :)

A savoir qu'IRL , cette saison le club a terminé 1èr et remontera donc en CCC..
Palmarès

* Vice-champion d'Angleterre : 1929.
* Champion d'Angleterre D2 : 1925, 1937, 1954, 1957, 1971, 1980.
* Vice-champion d'Angleterre D2 : 1908, 2003.
* Champion d'Angleterre D3 : 2009
* Finaliste de la FA Cup : 1949, 1961, 1963, 1969.
* Vainqueur de la League Cup : 1964, 1997, 2000.
* Finaliste de la League Cup : 1965, 1999.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Dim 21 Juin - 20:30

Bon je m'attelle au recrutement ..Tout d'abord je prépare les départs pour avoir une vue d'ensemble sur les joueurs/poste à recherché et le budget à ma disposition.

Départs:
Leicester City. Dpartk

Des joueurs qui n'était pas indispensable. J'ai de plus pu refourger Steve Howard pour 1.7M à Q.P.R (Pigeon :137: )
N'gotty et Dickov , j'ai du les licencier en raison de leurs âge avancé, c'est dommage parcque je les aime bien IRL mais il entré pas dans ma politique de recrutement ...

Bref après cela j'avais un beau petit budget à ma disposition pour pouvoir prétendre à la montée.

Arrivée:
Leicester City. Arrives

bien entendu étant en Angleterre , beaucoup de joueurs que je visée à savoir Renato, Diomandé, Morton , Montero ...ont était refusé par permit de travail.

Donc tout d'abord Randall m'a rejoint mais seulement pour 3 mois :oops: , il jouera soit AC soit MO..
Vient ensuite un jeune joueur Rapnik (DG) et très interesant pour son âge (18 ans). Il sera remplaçant mais jouera en Cup et trophée Jonhson.
Puis Henri Anier (AC) lui aussi jeune , qui sera titulaire ou remplaçant ..
Marcin Budzinski (MOC/D) , mon coup de cœur du moment (présenté reçament), qui sera titulaire..
Vitale , sera doublure de Mattock , je pense que je comte dans mes rangs , les 2 meilleurs ALG de la division 8) .
Nauzet , une bonne affaire, jouera en MOD et tournera avec Marcin.
Helland , très jeune (17 ans) mais je sens du potentiel en lui. Il est MD , poste où j'ai peu de joueur d'ailleurs.
Albornoz (DG), un crac .. 17 ans et des notes de malade .. A voir dans 1 ou 2 ans.

Scarpelli pour apporter de l'experience en attaque, Parejo et Opare que tout le monde connaît et Alipo un jeune brésilien de 17 ANS.

Résultats:
Amical
Leicester 1- 0 Plymouth
Leicester 2- 3 Dundee
Leicester 0 - 1 Watford

Les matches officiels
Leicester City. Rencontreq
En championnat 4 victoire 1 nul . Je suis deuxième derrière Milwall qui a 18 points mais un match en plus.Leeds est 3ème avec 9points.

En coupe , déjà finit dès le 2nd tour face à Wigan , c'est dommage car je me prend 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure.

Ma tactique
Leicester City. Tactique
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Mar 23 Juin - 22:55

Le mercato hivernal vient de s'achever , le temps pour moi de faire un point sur mon parcours...

En Championnat:
29 matches: 21V, 5N, 3 D avec 52bp et 25 bc..
Le classement
Leicester City. Coca-colaleague1-2
Franchement pas mal.. Milwall était impréssionant en début de partie avec 13 matches pour 12V et 1D et là il décline peu à peu , me laissant de l'avance et 1 matches en plus.

Niveau Cup..ce fût bref avec une défaite au 3ème tour contre West Ham , après un 3-3 chez eux , en match de rattrapage je perd 2-0 chez moi.
Au trophée J.paint défait contre Bredford sans honneur.

Au mercato , 5 joueur m'ont quitté dont 2 importants:
Veaugois pour 3M après 18 matches, 4 buts , 12 PD ..
et Tunchev pour 750k, après 14 matches...
Les 3 autres joué en réserve mais m'ont tout de même rapporté 361k..

Niveau arrivée deux joueur seulement. 1 pour remplaçé Veaugois et ce fût en la personne de Ross Wallace impressionnant pour la division (2.2M tout de même)
Leicester City. 5rosswallace
et un jeune attaquant Jessy Mayele (17 ans) pour 18 k..

Niveau Joueur:

Meilleur buteur:
Scarpelli avec 16 buts puis suivent Parejo, Budzinski, Anier avec 6 buts et Cahourjr, Aléman et Adams avec 5 buts.
Meilleur passeur:
Aleman avec 9 PD puis Budzinski avec 7 , Cahourjr 6 et Parejo+Mattock 5.
Meilleur Moyenne:
Cahourjr 7.20, puis Aleman 7.12, puis Gilbert (prêter par Arsenal) 7.12, Budzinski 7.08, et Mattock 7.03.
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Bean42100 Mer 24 Juin - 9:15

Je suis en train de faire la meme saison que toi sauf que moi c est avec Leeds United!!
Tres bonne équipe, avec de bonnes recrues comme Johan Carrasso et Zoumana Bakayoko!!
Sima comme petit championnat
Bean42100
Bean42100
Rotation
Rotation

Messages : 285
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Mer 24 Juin - 11:23

Ah chez moi Leeds sont un peu décevant ... Mais ils viennent de me battre 2-1 chez moi.. Leicester City. 412441
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Tomasao Jeu 25 Juin - 16:32

Je vois que ça réagit pas beaucoup sur ton topic... Bon je viens ! C'est dans le même style que Créteil ça =) fait nous un truc bien !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Timou Jeu 25 Juin - 16:37

Pour le moment c'est impeccable, continue comme sa mais le plus dur se trouve la saison prochaine !
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Bean42100 Ven 26 Juin - 12:40

Je suis pour le moment 2eme avec Leeds la montée est au bout et peut etre le titre pasque je suis seulement a 1 Points du 1er qui est Milwall
Bean42100
Bean42100
Rotation
Rotation

Messages : 285
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Ven 26 Juin - 13:22

Hop saison finit... Et leeeee claasssement:
Leicester City. Coca-colaleague1-4

On peut dire que ce fût chaud...
A 2 buts prêt.. Grosse surprise de la part de Leeds qui a perdu en demie finale de Barrage et qui perd pour la même occasion Delph , selon moi leur meilleur joueur..

En parlant de joueur , parlons des miens:

Tout d'abord offensivement dans la 2nd partie de championnat j'ai eu un peu de mal, et pour cause Scarpelli fut blessé 2 mois donc le secteur fût largement moins efficace..

Meilleurs buteurs:

Scarpelli 21 buts , meilleur buteur du championnat..

Meilleurs passeur:
Nauzet Aleman avec 12 passes def..

Sinon les satisfactions:
Les deux cités precedement..
Parejo 33 matches 6 buts 3 passes D , seul son physique est bof bof
Marcin Budzinsky 41 matches 9 buts, 9 passes D bref il a seulement 18 ans est je le kiffe..
Carrasso 46 matches 44 buts pris mais toujours présent et pas aidé par sa défense..
Mattock 41 matches 9 passes D et excelent capitaine a 19 ans , un future géant.

Et beaucoup d'autres jeunes tels que Opare, Helland, Vitale, Crisci, Alipio, Anier ou Albornoz..
Le mercato promet mais je n'est que 550k et il me faut un DD, DC et pourquoi pas un GB?
des idées?

ps:Désolé de ne pas plus parler des joueurs mais j'ai perdu leurs stats en passant à la 2nd saison. 😢
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par CCM17 Ven 26 Juin - 16:19

Tu a beaucoup de jeune alors je te conseil des vieux joueurs libre, ils apporterons leur expérience du milieu a tes jeunes et en plus si il font plus l'affaire quand tu les mettra en réserve ils diront plus rien 8)
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Ven 26 Juin - 16:37

C'est bon pour le recrutement , j'ai fait avec ...La plupart des joueurs étant présenté sur le sîte...
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par CCM17 Ven 26 Juin - 16:40

Ok pas de vieux joueurs intéréssant libre?
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Ven 26 Juin - 16:41

Ben le problème c'est que je cherche des défenseurs, or les vieux sont extrêmement lent et n'apporteront pas d'avantage...
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par CCM17 Ven 26 Juin - 19:05

Bah si, formé les plus jeunes en apportant leur expérience d'une part et le sens du placement ;)

C'est vrai apres que contre les fleches ils peuvent rien...
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Sam 27 Juin - 0:34

Bon durant la période estivale j'ai était approché par Boca, River et Anderlecht mais j'ai décidé de rester à Leicester pour au moins les emmenés en PL ...

Donc je me suis attelé au recrutement..Comme d'hab dégréssé avant de vendre...
Leicester City. Dpart

Bon tout ceux qui ont étaient licenciés étaient inutiles donc rien à dire sur eux..
Beaucoup de prêt , la plupart je comte sur eux l'année prochaine:
Taner, Sudic, Bjorkall, Mayele, Albornoz, Crisci, Boysen, Yatabaré.

Puis d'autres sur lesquels je ne comte pas mais qui pourrait si je les vends l'année prochaine me rapporté pas mal:
Gradel,Chambers , Parkes.

Puis 4 départs payant , des joueurs qui n'avaient pas le niveau mais me rapporte tout de même 3.3M ..


J'ai donc environ 4 M pour les arrivées..
Leicester City. Arrive

Dans lesquelles ont peu noter , le grand, le beau , le magnifique Morgan Schneiderlin..Mais aussi Nyantanga et Lung Jr..
Olimpa (2nd gardien), Yatabaré et Russoto en fin de contrat..Enfin les autres seront prêter à part Walker (MOC)..
Enfin mon partenariat avec Everton me permet d'avoir Anichebe en prêt.

Ma tactique:
Leicester City. Arrivea


Les matches Amicaux:
Leicester 5-1 Kettering
Leicester 0 - 1 Norwich
Leicester 2-0 Everton (réserve)
Leicester 1 -0 Ispwich
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Timou Sam 27 Juin - 2:06

Anichebe et Schneiderlin :idea:
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Sam 27 Juin - 10:57

Annichebe, à vrai dire c'est surprenant , il me l'ont proposé sans que je réclame..Hop comme ça. Et Morgan schederlin , ben ils ont accepté avec mensualité, je vais pas m'en pleindre...il est super. 🐰
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Dim 28 Juin - 19:04

Bon le mercato hivernal vient de se cloturer , il donc temps de faire un point sur l'avancée de ma partie..
D'abord les résultats:
Leicester City. RencontrepLeicester City. Rencontre2

Des résultats assez satisfaisants pour un promu ce qui m'amène a vous montrez le classement:
Leicester City. Coca-colachampionship
Un championnat extrêmement serré avec seul W.Brom qui caracole en tête et qui ne semble pas rattrapable..
Mon objectif pour la fin de saison terminé 2nd pour ne pas avoir a joué les barrages..

Un point sur les joueurs:
Scarpelli est mon meilleur buteur avec 12 buts suivit de Cahourjr avec 10 buts, puis Anichebe 7 buts (très décevant ) Russotto 7 buts et Marcin Budzinski 6 buts ..
En passe décisives Ross Wallace est meilleur passeur du championnat avec 14 passes D et 16 toutes compétitions confondues..Suivent Russotto 6 tout comme Parejo et Opare..

Je suis très fier de mon trident offensif ( Scarpelli, Ross Wallace et Russotto) bien supléer pas un trio de milieu centraux plus ou moins offensifs, Schneiderlin, Cahour jr et Budzinski et parfois Walker(Viking si tu m'entends) , Parejo et Helland..

Défensivement mon coté gauche et très fort (Vitale / Mattock) le centre pas mal , par contre à droite Opare est encore "juste" donc il a fallu que je m'en occupe durant le mercato..

Justement le mercato avec les départs:

Leicester City. Dpart
avec 2 joueurs qui sont arrivées et prêter dans la foulée..
Mais durant ce moi de janvier je vois Sunderland qui me propose 4M pour Morgan, ne voulant absolument pas le vendre, je mets 5.5M + 11M de mensualitée, héhé , on a voir si vous voulez me prende M.S , et bien oui et mon %J?EZNKVNM% de président qui accepte..Rahhhh
Il a tout de même jouait 25 matches 7 buts et 1 PD pour 7.22 de moyenne en 1/2 saison..

Les arrivées:
Leicester City. Arrives
Il me fallait un arrière droit , c'est trouver ne la personne de Augustyn pour 1M et deux jeunes joueurs qui me paraissent pas mal et qui sont prêter dans la foulée...

Allez je m'y remet pour essayez d'accrocher la 2nd place..
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Timou Dim 28 Juin - 19:47

DUR pour Scneiderlin !!!

Il aurait pus devenir un pilier de ton équipe en Première League...
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Dim 28 Juin - 20:22

Je te le fais pas dire... Mais bon là l'entraineur en place s'est fait virer et ils m'ont proposé le poste mais j'ai bien sur refusé... :lol:
Du reste il sont à 4 points du 1èr relégable donc on sait jamais si il descende??
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Timou Dim 28 Juin - 23:40

Tu pourrai faire une bonne affaire :D


Mais j'y crois pas trop :P
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Lun 29 Juin - 23:58

Bon j'ai joué les 46 journées du championnat!!
voici les dernières:
Leicester City. Rencontre2
Après des débuts en dent de scie (notamment due au départs de Schneiderlin..) je me suis bien repris sur la fin.

Voici donc le classement:

Leicester City. Coca-colachampionship-3

Je termine donc au pied de la promotion directe pour l'élite anglaise :oops:

Je jouerai en barrage Reading avant de rencontrer(si qualification) le gagnant de Hull (ma bête noire)-Ispwich..

_________________________________________________________________________________________________________
@Timou , grr depuis l'arrivée de Morgan Sunderland caracole dans la première moitié de tableau..Profiteur va. 👽
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Tomasao Mar 30 Juin - 11:41

Dur la montée... Et les barrages seront pas évidents !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Francinho Mar 30 Juin - 13:48

Demie-finale aller:
Leicester City. Reading-leicester
Mené par 2 fois je réussie a revenir chaque fois pour atteindre une position favorable pour le match retour

Demie finale-retour:
Leicester City. Reading-leicester
Ce ne fût qu'une formalité , 3 buts d'avance avant réduction du score , le suspence était déjà clos..

Finale:
Leicester City. Leicester-ipswich
Il a fallut attendre la prolongation pour voire un but, qui libéra nos supporters , La montée est acquise..

Les joueurs:

Gardien
Carrasso 33 matches , 6.91 de moyenne, il eut une période de creux mais il revint en force à la fin du championnat, très satisfait.
Lung Jr 17 matches , 6.81 de moyenne , il fut un bon intérimaire , et prend peu à peu de l'importance..
Olimpa ,5matches 7.04 de moyenne. Ne joua que en coupe ..Sera normalement transféré..

Défenseur central
Kisborno 41(1) 1 but , 1 PD 6.94 de moyenne , Bon mais pas énorme..Sera transféré si une offre correcte est transmise.
Nyatanga 51(2), 3pd 6.89 de moyenne. Irrégulier mais je ne pu m'en passer , sera conservé.
Rapnik 14(3) ;1 PD 6.88 de moyenne. Jeune mais ne m'as pas convaincu. Sera prêter..

Défenseurs latéraux
Mattock, 28 matches, 2 PD 7.14 de moyenne, excellent mais fût blessé 2 mois..Impeccable..
Vitale, 29(4) 3buts, 3 PD 7.08 de moyenne.. Presque parfais, apporte beaucoup offensivement , mais défensivement , le marquage laisse parfois à desirer.
Opare 26(1) 6PD, 7.07 de moyenne , parfais en début de saison mais a été blessé 4 mois et a eu du mal à revenir. Sera surement prêter.
Augustyn, 18 matches, 1PD, 6.94 de moyenne, il n'a pas rentabiliser son prix, décevant , sera vendu si je reçoit une somme équivalente (1M).
Andrew King, 1(1) 7.10 de moyenne, à peu joué mais affiche des compétences pas mauvaises..Sera prêter..

Milieu défensif
Helland 9(6), 2PD, 6.86 de moyenne, décevant , manque de physique, sera sans doute prêter.
Cahourjr 47(4) 12 buts, 6 PD, 7.20 de moyenne, c'est mon joueur créer donc rien à redire.
Wesolowski 7(3) 1Pd, 6.99 de moyenne , je ne l'ai fait jouer quand fin de saison..Une erreur de ma part.
(ne pas oublier Schneiderlin)

Milieu Offensif
Adams, 6(8) 1but 6.88 de moyenne, Peu fait jouer, il est vrai mais son niveau ne permettait pas de le faire plus joué.
Ross Wallace
, 4 buts, 25PD, 7.21 de moyenne, Meilleur passeur du championnat, excellent frappeur de coups de pied arrêtés , bref que du bonheur pour l'un des artisans de la montée..
Nauzet Aleman , 13(20), 5buts, 6PD, 7.01 de moyenne, Un peu moins bon que l'année précedente mais a fait son bouleau quand j'ai fait appelle à lui..
Russotto, 44(4) 11 buts , 13 PD, 7.26 de moyenne, Parfais, ce joueur est un pion essentiel de mon schéma tactique, il est vraiment excellent..
Budzinski, 35(7) 13 buts, 8 PD, 7.16 de moyenne, Lui aussi , a était prédominant cette saison, l'un des seuls à surnager quand mon équipe était au plus mal..
Parejo, 28(12) 5 buts, 8PD, 6.97 de moyenne, Un peu irrégulier , mais toujours précieux dans le jeu..? pour son avenir.
Walker, 19(12) 7buts, 3PD, 7.01 de moyenne, Mon chouchou Nordique, encore un peu tendre mais tend à s'affirmer..

Attaquants
Anier, 7(17) 5buts, 1PD,6.63 de moyenne ,lui aussi est un peu tendre mais il est encore jeune..Sera surement prêter.
Alipio a très peu joué mais a 17 ans c'est normal..
Anichebe, 12(23) 7buts 3 passes D, 6.75 de moyenne, J'avais de gros éspoir placé en lui mais m'a grandement déçu.Ne sera pas concervé.
Scarpelli, 39(3) 26buts, 8PD, 6.98 de moyenne, Pour rappel au bout de 11 journée il était à 0 but, et finalement il fini meilleur buteur..Enorme, sera conservé..

Voilà je pense que le plus grand chantier sera la défense , en attaque 2 joueur m'ont rejoint sans contrat..
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Timou Mar 30 Juin - 15:16

Te voila dans l'élite, vraiment une belle partie, mieux que créteil ?

On verra la saison prochaine... :D

Ces enfoirés de Sunderland te le paierons un jour ou l'autre !
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City. Empty Re: Leicester City.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum