FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La saison du PSG a domicile vu par un abonné

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Lun 6 Juil - 18:32

Dans ce topic sera raconter matchs apres matchs a domicile la saison du PSG 2009/2010. Il y aura un retour sur les matchs a l'extérieur aussi.

Les matchs seront présenter de la maniere suivante :

- L'avant match sera poster la veille du match (Les infos d'avant matchs, les compos, les anecdotes, etc...),
- Le commentaire a la mi temps du match poster via Iphone pour la réaction a chaud,
- Le bilan avec photos et résumé du match poster le lendemain du match (ou le soir meme ca dépendra du boulot).

Présentation :


On est le lundi 6 juillet 2009 et je suis aller cherché ma carte abonné acheté par téléphone le vendredi 3 juillet. Apres une petite visite obligatoire de la boutique PSG du parc et l'achat du nouveau maillot floqué Makélélé n°4 je me dirige vers l'espace service du parc des princes pour y finalisé mon abonnement. La chose fut tres facile apres avoir présenter ma carte d'identité et etre pris en photo via la web cam, je devenais officiellement abonné au PSG pour tous les matchs de la saison a domicile 2009/2010. Le bonus avec l'abonnement fut la petite casquette parc abonné offerte avec l'achat de l'abonnement.

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Dsc0001l
La pochette contenant la carte abonné

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Dsc0002qsk
La carte abonné et le petit guide qui va bien

"C'est un pur bonheur d'etre abonné au PSG pour cette saison et j'esper voir des bon matchs. Mon prochain objectif sera de tenter de m'inscrire au tournoi Xbox du parc pour la saison et espéré aller loin. J'irais a chaque matchs au parc avec mon maillot floqué CCM17 sur le dos tout en espérant vous donnez plaisir a me lire a chaque rencontre a domicile du PSG."


Dernière édition par CCM17 le Mer 12 Aoû - 14:32, édité 1 fois
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Tomasao Lun 6 Juil - 21:54

Ca c'est un beau topic officiel !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Francinho Lun 6 Juil - 22:11

Bravo...j'éssairai d'y participer un peu , lorsque j'irai.. ;)
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Lun 6 Juil - 22:41

Ca serais cool ;)

Si vous avez des questions a poser concernant ce topic faite le par MP j'en ferais une interview a chaque apres match ;)
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Semakowski Mer 29 Juil - 2:13

J'me reveille en retard pour dire que c'est cool ce topic :lol:

Moi je vais surment aller voir PSG - Le Mans le Samedi 15 Août à 19h en tribune Kop Of Boulogne 8) ;)

Allez Paris ! :twisted:
Semakowski
Semakowski
Rotation
Rotation

Messages : 440
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Picardie - Rémy

http://mg42-stanislaw-mg42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Francinho Mer 29 Juil - 19:31

Moi je serai à la Mousson pour Montpellier-PSG de la 1ère journée donc je ferai mon rapport!!
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Semakowski Mer 29 Juil - 20:35

Moi je serais devant Orange sport :lol: ;)
Semakowski
Semakowski
Rotation
Rotation

Messages : 440
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Picardie - Rémy

http://mg42-stanislaw-mg42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Mer 29 Juil - 21:55

Je rentre de vacance pour PSG - Le Mans donc ça va le faire :D

Sema ca serais sympa qu'on fasse un rapport du match vu de chacune de nos tribune pour le 1er match au Parc 8)
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Semakowski Mer 29 Juil - 22:53

Oui ok pas de problème 8)

J'espère que la saison va être bonne, un peu comme la précédente mais en mieux... Objectif : 3ème place ou 1ère mais avec l'effectif sa va être chaud 😢

Allez Paris ! :P
Semakowski
Semakowski
Rotation
Rotation

Messages : 440
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Picardie - Rémy

http://mg42-stanislaw-mg42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Ven 14 Aoû - 18:53

2ème journée de Ligue 1 : PSG - Le Mans

1er match de la saison du PSG a domicile. Apres un match nul a Montpellier lors de la premiere journée le PSG est 11 eme de L1. Son adversaire du jour est 10 eme de L1 apres son match nul a domicile face a Lyon 2 partout.

Les Compositions des équipes :

PSG :Edel, Coupet - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sessegnon - Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice.

Le Mans : Roche, Ovono - Baal, Bouhours, Ben Frej, Cerdan, Corchia, Louvion, Wague - Coutadeur, Estigarribia, A.Keita, Thomas, Goulon - Helstad, A.Le Tallec, Maiga, Lamah, M.Dossevi.

Présentation du MUC72 par le PSG.fr:

Le club

Le MUC 72 naît le 12 juin 1985 de la fusion de l’U.S.M. (Union Sportive du Mans) et du S.O.M. (Stade Olympique du Maine). Le club, présidé par Henri Legarda depuis 2003, évolue en Ligue 1 depuis 2005. Le Stade Léon Bollée (17 400 places) devrait être remplacé dès la saison prochaine par la MMArena (25 000 places).
La préparation
Les Manceaux ont entamé leur préparation par un match nul face au récent vainqueur de la Coupe de l’UEFA, le Shakhtar Donetsk (1-1). Ils ont ensuite enchaîné par quatre victoires face au Dudka Prague (2-0), Angers (2-0), Beauvais (3-1) et Panthrakikos (3-1), adversaire que le PSG n’était pas parvenu à battre une semaine auparavant (1-1). La seule défaite enregistrée par le MUC est l’œuvre d’Auxerre, vainqueur 1-0. Les Sarthois ont été auteurs d’un bon match nul (2-2) face à l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1. Le MUC a mené à deux reprises grâce à Maïga (1-0, 20e) puis Coutadeur (2-1, 59e s.p.), mais s’est fait rejoindre pendant les arrêts de jeu sur un coup-franc de Lisandro Lopez (2-2, 90e).

L’entraîneur

Paulo Jorge Rebelo Duarte est un ancien footballeur professionnel. Il a passé l’ensemble de sa carrière chez lui, au Portugal, et a porté les couleurs de Boavista (1988-1989), de l’União Leiria (1989-1991), du SC Salgueiros (1991-1993), du CS Maritimo (1993-1995), puis à nouveau de l’União Leiria (1995-2004), où il a terminé sa carrière de joueur. Le Portugais devient dans la foulée l’adjoint de José Mourinho avant de prendre sa succession. Duarte démissionne en 2007 et s’exile au Burkina Faso, où il prend la tête de la sélection qu’il est en passe de qualifier pour la Coupe du Monde 2010. Il signe en juin 2009 au Mans, et possède la particularité d’entraîner un club et une sélection en même temps.

Les joueurs

Le MUC n’a pas subi cet été une intersaison aussi agitée que la saison dernière, qui avait vu Basa (Lokomotiv Moscou), Calvé (Nancy), Matsui (Saint-Etienne), de Melo (Palerme), Romaric (FC Séville), Sessegnon (PSG) et Yebda (Benfica), tous titulaires indiscutables, quitter le club. Le club sarthois a néanmoins perdu deux de ses piliers : Pelé et Gervinho, partis respectivement à Toulouse et à Lille. Pour compenser ces départs, Le Mans a recruté des joueurs peu connus du grand public. Joao Andrade (Rapid Bucarest), Bamba (SO Abidjan), Ekeng Ekeng (Canon Yaoundé) et Ovono (Dinamo Tbilissi) ont en effet rejoint la Sarthe. Le club compte s’appuyer sur son buteur Thorstein Helstad, auteur de 10 buts la saison dernière, Matthieu Coutadeur, 23 ans et déjà plus de 100 matches en Ligue 1, ou encore Anthony Le Tallec (ex-Liverpool), pour assurer au plus vite son maintien parmi l’élite.

La saison dernière

Le départ de sept titulaires n’empêche pas les Manceaux de réaliser une bonne entame de championnat. Ils parviennent même à grimper sur le podium à l’issue de la 10e journée, emmenés par un Gervinho intenable (4 buts en 10 matches). Mais peu à peu, le club plonge dans les profondeurs du classement, et se sauvera lors de la dernière journée à Lorient (1-1). Le club sarthois verra trois hommes se succéder au poste d’entraîneur : Yves Bertucci, aujourd'hui adjoint d'Antoine Kombouaré au PSG, Daniel Jeandupeux et Arnaud Cormier. Les Mucistes finissent 16e avec 40 points. A noter tout de même les bonnes saisons de Gervinho (7 buts, 4 passes décisives), Maiga (8 buts) et Helstad (10 buts).

Les précédentes confrontations

C’est la cinquième fois que Le Mans se déplace au Parc des Princes. Le PSG s’est imposé à trois reprises, et a concédé un match nul. La seule et unique victoire du Mans à Paris remonte à la saison 2005-2006. Les Sarthois l’avaient emporté 1-0 grâce à un penalty transformé par Cédric Fauré. La saison dernière avait vu une victoire parisienne 3-1 grâce à un doublé de Hoarau et un but de Luyindula. Le but manceau était l’œuvre de Grégory Cerdan. En championnat face au Mans, les Parisiens n’ont pas connu la défaite depuis six matches (quatre victoires, deux nuls). La bonne série se poursuivra-t-elle samedi ?

Prévision de CCM17 :

"Je vois bien le PSG s'imposé au Parc demain par 2 buts a 0, l'équipe a l'air bien en place au vu des matchs amicaux. Le Mans a beau avoir fait un match nul a Lyon, leur équipe a perdu beaucoup de joueurs ces derniers années et il sont en phase de reconstruction donc ca va etre tendu en début de match et apres il lacheront".

Réaction a la mi temps :

"Le début de match a été a l'avantage du PSG mais sans pouvoir trouvé la faille. Le Mans en a profité pour ouvrir le score mais le PSG a su réagir juste avant la pause pour égalisé. Le PSG a montré du bon et du moins bon, Beaucoup de dechet au niveau de la finition et des passes ainsi qu'une défense assez fébrile meme au niveau de Sakho."

Bilan du match :

"Le PSG s'impose et repart avec les 3 points alors que je repars sans ma voix qui a décidé de me lacher apres tous les chants... Le PSG aurait pu creusé l'écart mais aurait pu aussi en prendre plus. Il va falloire travaillé si on veut gardé la forme et gagné de nouveau. L'ambiance du Parc des Princes était superbe surtout quand le soleil est de la partie."


Dernière édition par CCM17 le Dim 20 Sep - 18:33, édité 2 fois
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Semakowski Sam 15 Aoû - 21:56

Et oui la série de non-défaite face au Mans continue : 44 :

Je suis content pour Erding (son 1er but) et Guily qui continue aussi (2ème buts) : 14 :

Très belle ambiance même a la radio : 8 :

Ici c'est ?! : 81 :
Semakowski
Semakowski
Rotation
Rotation

Messages : 440
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Picardie - Rémy

http://mg42-stanislaw-mg42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Timou Sam 15 Aoû - 22:03

Impressions DU supporters ?
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Sam 15 Aoû - 23:51

Désolé du retard mais mon Iphone passe pas au niveau 3G au Parc...
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Semakowski Sam 22 Aoû - 22:50

Hiii vivement Dimanche 30 Août ! J'annonce, victoire 3-0 : 66 : : 40 :

Allez Paris ! : 81 :
Semakowski
Semakowski
Rotation
Rotation

Messages : 440
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Picardie - Rémy

http://mg42-stanislaw-mg42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Sam 22 Aoû - 22:57

J'esper rien que la victoire ça sera deja pas mal : 44 :
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Semakowski Sam 22 Aoû - 23:04

Oui mais il faut absolument mettre le plus de buts parce que je pense que Dimanche Lille va perdre contre Toulouse et puis déjà 4 buts de pris : 27 :
Semakowski
Semakowski
Rotation
Rotation

Messages : 440
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Picardie - Rémy

http://mg42-stanislaw-mg42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Sam 22 Aoû - 23:23

Si on gagne on peu prendre des buts, c'est si on perd qu'il faut en prendre le moins : 44 :
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Sam 29 Aoû - 23:37

4ème journée de Ligue 1 : PSG - Lille

2eme match de la saison du PSG a domicile. Apres une victoire contre Valenciennes 3eme journée le PSG est bien parti en championnat. Son adversaire du jour est mal parti en championnat mais intraitable en coupe d'europe, sont t'il l'ASSE 2009/2010? La suite du championnat nous le dira.

Les Compositions des équipes :

PSG :Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Makelele, Clément, N'Goyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Hoarau, Giuly, Luyindula.

Le Mans :Butelle, Mouko - Debuchy, Vandam, Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Dumont, Souaré, Cabaye, Mavuba, Balmont, Obraniak, Hazard - Vittek, De Melo, Gervinho, P.E.Aubameyang.

Les mots de Rudi Garcia :

L'entraîneur lillois espère venir prendre des points au Parc des Princes, mais sait que la mission sera difficile.

« Il ne faut pas prendre trop de retard en terme comptable, ça c’est certain. Maintenant, aller à Paris n’est pas l’endroit idéal pour récolter trois points. Pour autant, on ira là bas pour ça, car nous avons nos chances de les prendre. Paris fait partie du "Big Four", avec un recrutement ambitieux. On va mettre notre défense à l’épreuve du feu. Restons donc solides et surtout, jouons ! »

Prévision de CCM17 :

« Je vois bien Paris prolongé sa série de victoire au vu des résultats en championnat de Lille mais restons prudent face a cette équipe qui a montré beaucoup en coupe d’europe. Je pronostique un 2 a 0 pour le PSG »

Réaction a la mi temps :

« Le PSG mène 1 a 0 grâce a un super but de Clément pour ses 25 ans. Lille peut marqué mais Paris défend bien donc j’ai confiance en ce groupe. »

Bilan du match :

« Paris s’impose 3 a 0 ce qui n’est pas loin de mon pronostique, j’aurais du prévoir le but de Jallet et la faute de main de Butelle… Superbe match maîtrisé de bout en bout je dirais. Et pour finir : Laissez chanter… Laissez chanter… Laissez chanter les parisiens et surtout ne dite rien !! »


Dernière édition par CCM17 le Dim 30 Aoû - 21:28, édité 1 fois
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Tomasao Dim 30 Aoû - 15:11

Bonne chance !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Dim 30 Aoû - 21:23

J'ai encore plus de voix c'est un truc de fou : 66 :
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Timou Dim 30 Aoû - 22:27

Beaux gosses les Parisiens, fini le club en mousse : 66 :
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Dim 30 Aoû - 22:50

On commence a faire peur la et c'est une bonne chose. A noté aussi le tres beau controle de Kambouaré sur une balle lancé dans sa direction : 14 :
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Dim 20 Sep - 18:42

6ème journée de Ligue 1 : PSG - Lyon

La 6ème journée a vu la victoire des leader et le PSG doit se ratrapé de son faux pas a Monaco sans Sessegnon (suspendu). Le PSG aura du mal face a une équipe en forme mais si elle retrouve ses valeurs elle peut l'emporter je pense ou du moins décroché le nul.

Les Compositions des équipes :

PSG :Edel, Coupet - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé - Arnaud, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.

Lyon :Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Seguin, Réveillère, Clerc, Cissokho - Toulalan, Källström, Gonalons, Makoun, Pjanic, Delgado, Ederson - Govou, Gomis, Lisandro.

Présentation de Lyon sur PSG.fr:

Le club :

L’Olympique Lyonnais voit le jour le 3 août 1950. Le club rhodanien est sacré 7 fois champion de France (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008) au cours de son histoire, remporte 4 Coupes de France (1964, 1967, 1973 et 2008) et 1 Coupe de la Ligue (2001). L’OL est le seul club français à avoir été champion 7 fois consécutivement. Le club est présidé par Jean-Michel Aulas depuis 1987, et évolue au Stade de Gerland (40 464 places).
L’entraîneur
Claude Puel est un ancien footballeur professionnel. Le milieu de terrain récupérateur passe l’ensemble de sa carrière à l’AS Monaco (1979-1996), remportant le Championnat (1982 et 1988) et la Coupe de France (1991). Il devient entraîneur du club en janvier 1999, et est sacré champion de France en 2000. Il quitte l’ASM en juin 2001 et rejoint Lille (2002-2008), qu’il qualifie à 2 reprises pour la Champions League. Puel devient l’entraîneur de l’OL à l’aube de la saison 2008-2009.

Les joueurs :

Pour pallier le départ de ses cadres Karim Benzema (Real Madrid) et Juninho (Al Gharafa Doha, Qatar), le club rhodanien a investi en masse. Michel Bastos (Lille), Bafetimbi Gomis (Saint-Etienne), Aly Cissokho et Lisandro Lopez (Porto) ont rejoint l’OL. Ils viennent compléter un effectif déjà impressionnant, composé entre autres de Lloris, Cris, Boumsong, Bodmer, Toulalan, Makoun, Kallström, Ederson, Pjanic, Delgado, Govou… Une armada qui fera tout pour récupérer son titre de champion de France perdu l’année dernière.

Le début de saison :

Les Lyonnais restent sur 4 victoires consécutives en championnat. Après avoir débuté par un nul au Mans (2-2), les hommes de Claude Puel se sont imposés face à Valenciennes (1-0), Auxerre (3-0), Nancy (3-1) et Lorient (1-0). L’OL est devancé en tête de classement par Bordeaux, qui bénéficie d’une meilleure différence de buts.

La saison dernière :

L’Olympique Lyonnais finit 3e et ne parvient à conserver son titre, pour la première fois depuis 6 ans. La saison 2008-2009 démarre pourtant sous les meilleurs auspices, avec 5 victoires lors des 6 premiers matches. Leader jusqu’à la 31e journée, les Lyonnais voient Bordeaux et Marseille les dépasser dans la dernière ligne droite. C’est la première année sans trophée pour le club depuis la saison 1999-2000. On peut tout de même noter quelques satisfactions, à l’image d’Hugo Lloris qui avait la lourde tâche de remplacer Grégory Coupet parti à l’Atletico Madrid, Karim Benzema auteur de 17 buts ou Jérémy Toulalan et Juninho, toujours aussi réguliers dans leurs performances.

Les précédentes confrontations :

En championnat, le PSG s’est imposé à 14 reprises face à l’OL au Parc des Princes. Les Lyonnais comptent 6 victoires et sont repartis 9 fois avec le point du match nul. L’année dernière, les hommes de Claude Puel s’étaient inclinés 1-0 à Paris sur un but de Ludovic Giuly.

Le chiffre :

4

C’est le nombre de joueurs présents dans l’effectif parisien ayant évolué précédemment à l’Olympique Lyonnais. Jérémy Clément (2003-2006), Grégory Coupet (décembre 1997-2008), Ludovic Giuly (1994-janvier 1998) et Péguy Luyindula (2001-2004) ont fait parti de l’effectif lyonnais. Clément, formé à l’OL, a été champion 2004, 2005 et 2006. Coupet est un des trois Lyonnais, avec Govou et Juninho, à avoir remporté les sept titres consécutifs du club entre 2002 et 2008. Le gardien international a également soulevé la Coupe de la Ligue 2001 et la Coupe de France 2008 face au… PSG ! Luyindula a été couronné en 2002, 2003 et 2004 avec les Gones.


Prévision de CCM17 :

"Défaite interdite dans un Parc des Princes ou environ 39000 personnes sont attendu. Le PSG a perdu ses valeurs en fin de match a Monaco et la payer cher mais vu qu'il y a eu réunion entre les défenseurs et Kambouaré je pense que ça devrait mieu se passer et que la victoire est envisageable ou au pire le match nul. En tout cas y aura des buts."

Réaction a la mi temps :

"Le PSG mene 1 a 0 mais on sent qu'ils peuvent passer a la vitesse supérieur pour croker l'ancien ogre Lyonnais. Un PSG qui a retrouvé ses valeurs a mon gout et qui ma encore fait perdre ma voix."

Bilan du match :

"Un super match avec un PSG de Ligue des Champions ce soir mais le match nul n'est pas mérité. Le match a été volé par Lyon et l'arbitre qui les a bien aider... Si le PSG joue comme ça je pense que l'Europe ne peut pas nous échaper."


Dernière édition par CCM17 le Ven 2 Oct - 23:29, édité 2 fois
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Francinho Dim 20 Sep - 19:56

Moi je vois le 0-0 , avec un match pauvre en occasions..
Francinho
Francinho
Recruteur
Recruteur

Messages : 1255
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : STGER

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Lun 21 Sep - 1:58

Super match du PSG franchement et j'esper qu'ils vont continuer a jouer comme ça en équipe.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum