FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La saison du PSG a domicile vu par un abonné

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Ven 2 Oct - 23:35

8ème journée de Ligue 1 : PSG - Nancy

8ème journée de L1 en direct du Parc des Princes avec un PSG toujours bon a domicile, pourrons t'il nous montré encore ce meme visage? Le PSG doit renoué avec la victoire et le mieu serait au Parc devant son publique pour recollé au peloton de tete.

Les Compositions des équipes :

PSG :Coupet, Edel - Armand, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Clément, Makelele, Chantôme, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Arnaud, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.

Nancy:Bracigliano, Lapeyre - Chrétien, André Luiz, Loties, Sami, Lemaître, Marange - Berenguer, Ca, Brison , A.N'Diaye, Malonga, Féret - Y.Hadji , Dia, Alo'o Efoulou, Bakar.

Prévision de CCM17 :

"Le PSG a toujours été intraitable a domicile et a perdu que deux points volé par l'OL. Sans cette erreur d'arbitrage le PSG aurait fait carton plein au Parc pour le plaisir des supporters. Je pense que le PSG va montré un visage conquérent différent de celui montré a Lorient. Je vois bien le PSG s'imposé 2 buts a 1."

Réaction a la mi temps :

"1 but partout alors que le match aurait pu basculé dans un sens comme dans l'autre, Paris peu passé si ils accèlerent."

Bilan du match :

"Match nul immérité, le deuxieme a domicile et encore merci a l'arbitre qui ce soir n'a pas su tenir son match et a surtout montré la médiocrité de l'arbitrage français... L'hommage a Brice a été en grande partie respecté meme si quelques crétins n'on pas de respect. Paris méritait mieu et moi je me suis mal caché dans les tribunes vu que Francinho ma grillé facilement : 66 : "
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Empty [Bonus] CCM17 au Parc des Princes (PSG - Nancy)

Message par CCM17 Mer 28 Oct - 18:11

Grace a notre reporter d'un soir Francinho, je me suis fait surprendre au Parc des Princes lors de PSG - Nancy!! Impossible de me caché, ce paparazzi en herbe a pris des clichés pas du tout compromettant de votre modo dans la tribune Auteuil.

Je vous laisse admiré les photos :

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Pa030168

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Pa030173

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Pa030174
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Timou Jeu 29 Oct - 16:05

Paye ton paparrazi ^^
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par CCM17 Sam 28 Nov - 18:06

15ème journée de Ligue 1 : PSG - Auxerre

La 15ème journée de L1 sera moins facile que prévu pour le PSG qui affronte le leader surprise : Auxerre sans Jelen son joueur en forme. Le club parisien ne doit pas perdre et meme la victoire est impérative pour redonné espoir a ses supporters.

Les Compositions des équipes :

PSG : Edel, Coupet - Armand, Bourillon, Z.Camara, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula, Maurice.

Auxerre : Sorin, Ré.Riou - Hengbart, A.Coulibaly, Mignot, Grichting, Berthod - Narry, Dudka, Pedretti, Ndinga, A.Capoue, Chafni - Oliech, Quercia, Niculae, Contout, M.Bourgeois

Prévision de CCM17 :

"Victoire impérative ce soir au parc donc mon pronostique sera la victoire et rien d'autre, un simple 1 a 0 suffira."

Réaction a la mi temps :

"Le match peu basculé dans un sens comme dans l'autre, le nul est logique mais Paris ne peut pas se le permetre."

Bilan du match :

"La victoire 1 a 0 mais amer avec la blessure de Coupet qui est out jusqu'a la fin de saison (fracture du tibia)... En tout cas on bat le leader et espérons que cela lancera une bonne série du PSG qui les replacerais dans la course a l'europe."

Le match PSG - Nice n'a pas été publier ici vu que je n'ai pas eu le temps de faire l'actualité de ce topic c'est dernier temps. Merci de votre compréhension.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saison du PSG a domicile vu par un abonné - Page 2 Empty Re: La saison du PSG a domicile vu par un abonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum