FM Expert & Football Manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[C] FC Sochaux Montbéliard

+3
Tomasao
Timou
CCM17
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Lun 9 Nov - 0:14

J'esper pas que l'équipe va s'écroulé dans la seconde partie...

Entre temps j'ai été lié a Hanovre et le Deportivo pour devenir entraineur la bas mais j'ai mis fin direct aux rumeurs et décidé de resté au FCSM.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Lun 9 Nov - 0:53

Ce qui devait arrivée bah arriva... C'est l'ouverture du marché des transferts [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 776341

Et aussi Sverkos qui attrape deux petite récompense pour son tres bon début de saison :

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Christophematthey2

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Christophematthey
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Tomasao Lun 9 Nov - 1:59

Sverkos... j'adore ce joueur ! Bonnes emplettes !
Tomasao
Tomasao
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie - Compiègne

http://www.fm-expert.net

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Lun 9 Nov - 2:50

Pour moi c'est plutot vendre qui m'interesse dans le lot vu que je suis au dessus de la masse salariale prevu par le club... Et puis il faut que je retienne Sverkos, Faty et Boudebouz qui sont trop demander!!

Puis ma victoire de folie en Coupe de la Ligue contre l'OM aide beaucoup pour satisfaire leurs ambition mais aussi pour alerté les plus grands club de la planete...
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Mer 11 Nov - 17:54

Et voici la suite de mon aventure sochalienne [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 63829

J'affrontais donc l'OM a Bonal pour la Coupe de la Ligue (4eme tour) et je fini par arraché la victoire 3 buts a 1 en prolongation, match tres dur entre les 2 premiers du championnat mais les battre était une priorité pour leurs montré que Sochaux était tres dangeureux!

Pour le match suivant j'avais le droit a Bordeaux pour mon entrée dans la Coupe de France mais mon équipe qui avait perdu contre eux en début de championnat a bien changer vu qu'elle les a battu 3 a 0 avec un but de gavanon (buteur contre l'OM aussi), Maurice Belay (buteur contre l'OM aussi et au capitaine Dalmat ce qui nous a permis de prendre de la confiance.

Pour notre 4eme match a domicile d'affilé nous affrontions Lille avec une équipe remanié vu que mes 4 défenseurs titulaire était suspendu!! et que Santos et Mikari sont toujours en séléction tunisienne. L'équipe de Lille a su en profité en s'imposant 2 buts a 1 ayant en plus profité de l'eclusion de Dramé et de me cueillir a froid au retour des vestiaires... Mais bon faut reprendre notre marche en avant et cela doit se faire au prochain match contre... Lille! En Coupe de de la Ligue.

Apres avoir été battu chez moi je devais les battre chez eux et le match fut une formalité vu que ma défense de fer était a nouveau la et que Sverkos avait décidé d'etre déchainé sur le front de l'attaque du FCSM. Le score fut sans appel : 4 a 0! Sverkos y allant de son petit doublé tandis que Carlao et Maurice inscrivait leurs 1er buts pour le club en compétition officiel [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 63829

Apres tant d'effort j'ai décidé de faire tourné l'effectif contre Mulhouse en Coupe du France et en faisant jouer pas mal de jeune joueurs. Butin et Martin sont tres bon et se son illustré lors de ce matchs avec 1 but chacun, le dernier fut inscrit par le capitaine Dalmat pour un score sans appel de 3 a 0.

Toujours deuxieme en championnat derriere l'OM mais aussi encore engagé en Coupe, il faut rien laché et faire beaucoup tourné mais je pense pas que j'arriverais au bout de tout...

L1 : 2ème.
CDL : Demi Finale.
CDF : 11ème Tour.

L'avenir sera bon avec le petit Sverkos :

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Christophematthey

Niveau transfert j'ai du dégraissé mon effectif pour géré au mieu les salaires mais je ne voulais pas vendre mes stars donc ma solution est venu du pret payant de mes jeunes joueurs. Voici un petit tableau récaputulatif de mes transferts cette saison :

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Fcsochauxmontbliardv
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Timou Mer 11 Nov - 22:39

Bon mercato, sa sent vraiment les bonnes affaires...
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Mer 11 Nov - 23:01

Ako ne s'acclimatait pas et commençait a faire c***!! Donc il part en pret avec option d'achat. Sinon Damasouliotis et Vandewalle sont prévu pour etre en équipe moins de 18 ans donc il joue pas en équipe 1ere.

Sinon Santana est un tres bon MDC mais avec la paire Gavanon - Dalmat que j'ai il est que remplaçant. Varrault a du mal a passer devant mes deux autres latéraux mais il un remplçant de luxe je dirais. Et pour finir le petit Maurice fait des bouts de match, il se procure pas mal d'occasions mais il a mis qu'un but seulement... Je pense qu'il peut faire mieu mais etre titulaire a la place de Sverkos, Davies voir Santos c'est pas gagné...

Je viens en plus d'etre nommé séléctionneur de la Cote d'Ivoire qui a fait une CAN médiocre... Objectif : Passé la phase de poule de la Coupe du Monde.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Bean42100 Mer 11 Nov - 23:28

Beau début de carrière, bonne continuations!!
Bean42100
Bean42100
Rotation
Rotation

Messages : 285
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Jeu 12 Nov - 1:24

Apres la Coupe de France re voici la Coupe de la Ligue... J'affrontais l' AJ Auxerre que j'ai dominé 2 a 0 gace a Boudebouz et Davies pour me qualifié pour la Finale au Stade de France!!

Retour en Championnat ou la victoire est impérative si je veux mettre la préssion sur l'OM. Et c'est contre Nancy que ça doit se faire, avant le match la tache s'annonçait difficile mais sur le terrain le score fut sans appel : 5 a 2 avec un quadruplé de Davies qui bat le précédent record de meilleur buteur de Sochaux sur un match détenu par Sverkos!! Passage de témoin?

Au match d'apres je suis aller m'imposer contre Valenciennes un tres mal classé de la L1 sur le score de 4 a 1... S'en suivi deux autres déplacement contre Le Mans et Monaco gagné sur un petit 1 a 0 mais malgré les victoires, l'OM est toujours devant!!

Pour mon retour a la maison j'avais le droit d'affronté l'OL qui carbure en championnat malgré qu'ils reste encore derriere moi... Le score fut sans toute logique de 2 a 2! Et un point arraché dans les dernieres minutes par Santos!! La ou Sverkos et Davies n'ont pas réussi a passé bah lui il a pu.

Sur la prochaine journée se joue : Lorient - Sochaux et PSG - OM, soit une grosse occasion de reprendre la place de leader!! Mon match se jouant avant le leurs de quoi mettre la préssion sur le club phocéen.

Et ce fut bien le cas avec une victoire 2 a 0 tranquilement, je deviens leader avec un match de plus et 1 point de plus!!

Ce classico me faisait peur, je redoutais que Paris s'écroule face a l'attaque de l'OM et le but de Niang a la 33ème minute me refroidisa tres vite... Mais Chantome, Hoarau et Sessegnon ont su me redonné le sourir pour une victoire des parisiens 3 a 1!! Et qui donc fait calé l'OM me laissant seul leader avant la récepetion de Toulouse.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Bean42100 Ven 13 Nov - 2:29

Belle partie!!
Bean42100
Bean42100
Rotation
Rotation

Messages : 285
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Lun 16 Nov - 0:26

Etant deja arrivée a la fin de ma saison et ayant deja attaqué le 1er match officiel de la suivante je vais faire une petite synthèse [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 63829

En L1 pour commencer je suis arrivée champions de France a 1 petit point devant l'OM et encore il m'avait repris la place de leader a 45 minutes du terme de la fin du championnat donc autant dire que j'ai eu chaud!

Pour ce qui est de la Coupe du France j'ai été sorti en finale face au PSG 5 a 4 pendant les prolongations malgré qu'ils soit réduit a 10!

2 titres sur 3 possible, c'est une tres bonne performance [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 7691 J'ai aussi été nommé meilleur coach de L1.

Lors de la Coupe du Monde que j'ai dipsuté avec la Cote d'Ivoire (voir topic sur la Cote d'Ivoire), mon avenir a été associé par la presse a Chelsea et Arsenal mais j'ai décidé de refusé Chelsea et de laissé la porte ouverte a Arsenal tout en restant a Sochaux pour le moment.

Niveau transfert j'ai eu une enveloppe de 38M€ (ce qui change de mes 1M€ de l'an dernier...). Avec ce beau chèque j'ai décidé de me penché sur quelques grand nom de la L1 tel que Sessegnon, Gignac, Sakho... Mais avant tout J'ai décidé de tout faire pour gardé Gavanon (mission réussi) ainsi que faire revenir en France le jeune Damien Le Tallec (Dortmund) ainsi que faire signé deux jeunes gardiens pour l'avenir : Hadji (Maroc) et Pichot (Laval). Le PSG ne voulant pas laché Sessegnon et Toulouse refusant le transfert de Gignac j'ai décidé de lacher l'affaire alors que pour Sakho, il veut me rejoindre mais les négociations sont délicate. Millan et Jovanovic quand a eu m'on aussi rejoint mais les transferts était deja conclu depuis quelques semaines.

Au niveau des départs, j'ai opté pour 3 pret payants de jeunes joueurs : Peybernes (USBCO), Ako (Neuchatel Xamax), Butin (Valenciennes). D'autres sont prévu mais rien de conclu. Les départs sur transferts sec de K.Traoré, B. Dramé et B. Sene sont en négociation et avec les fonds de ses transferts je pourrais conclure facilement l'arrivée de M. Sakho.

Pour le début de ma nouvelle saison j'ai jouer le trophée des champions contre le PSG ou je me suis incliné facilement 3 a 1... Le PSG est ma bete noir, je n'ai jamais réussi a les battre...
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Timou Lun 16 Nov - 14:51

Le PSG sont vraiment (trop ?) fort dans le 2010.

En tout cas bravo pour tes titres, tu commence a avoir de la renommé a ce que je vois [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 695465
Timou
Timou
Modérateur
Modérateur

Messages : 935
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Lun 16 Nov - 18:33

Fort je sais pas trop vu qu'ils ont mal démarré la saison derniere mais contre moi bah il arrive a tout faire et moi j'ai que de la poisse contre eux (bléssures, suspensions, les barres...).

Pour la renommé bah ma place en demi de Coupe du Monde avec les ivoiriens a beaucoup aider aussi je pense.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Mar 17 Nov - 1:07

La L1 n'a pas encore commencé mais je viens de frappé un grand coup sur le marché des transferts avec l'arrivée de Sakho en provenance du PSG pour 25M€!!!

Mon équipe est enfin prete pour la L1 et la LDC. Voici mes transferts :

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Fcsochauxmontbliard

Cependant des départs sont a prévoir comme le cas Dramé qui n'entre plus dans mes plans voir aussi Josse qui est poussé dehors par Sakho et possiblement Carlao pour les meme raison si il ne veux pas plus jouer en MDC remplaçant.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Bean42100 Jeu 26 Nov - 5:19

Et toi ou en est tu dans ta carriere avec Sochaux? [C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 695465
Sa se passe bien?
Content de tes joueurs?Objectifs de cette saison?
Bean42100
Bean42100
Rotation
Rotation

Messages : 285
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par CCM17 Jeu 26 Nov - 11:20

J'y ai pas jouer depuis quelques semaine mais j'avou été frappé par la poisse a Sochaux au niveau recrue... Je ferais un petit resumé d'ici peu.
CCM17
CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Vésinet

http://occazions.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C] FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty Re: [C] FC Sochaux Montbéliard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum